Danka (Adoptée)

Cliquez pour agrandir les photos.

danka02

danka03

danka04

danka01

4 Responses to “Danka (Adoptée)”

1. Andrea dit :

Bonjour, quelle taille fait Danka ?

Bonsoir Andrea,
    Nous nous renseignons quant à la taille de Danka et Odile vous contactera sur votre adresse mail.
    Merci pour votre message,
    Gisèle.

2. jude dit :

Bonjour,

Nous avons adopté par l’association
    « Liberté sans frontières » notre Jeyna, Galgot, il y a maintenant 2 ans, que nous avons été cherché dans l’Isère.

Je suis éducatrice dans un club canin et nous souhaiterions de nouveau adopter un Galgot ou autre. J’avoue que j’ai eu le coup de foudre pour Danka !!

Nous sommes dans le Rhône !!

Est-il possible d’être en lien avec des familles d’accueils ou un contact afin d’avoir une liste de loulous à l’adoption dans notre région.

Merci à vous pour la réponse.

Mme Nadine Jude

Bonjour Nadine ,
    Nous allons prendre contact avec vous sur votre adresse mail .
    Merci pour votre message,
    Gisèle.

3. jacqueline06 dit :

vite un grand panier pour cette petite créature, merci a la personne en Espagne qui la réconforte en attendant, même si le panier n’est pas à la bonne taille

4. Agnès dit :

Pauvre petite chérie ! Je te souhaite de tout cœur une gentille famille qui te fasse oublier tes misères . ❤️