Convoi de l’Espoir 2021, appel aux dons

En dépit des nombreux obstacles mis sur notre route par les mesures adoptées pour maîtriser la pandémie, nos adhérents et sympathisants ont courageusement continué les collectes destinées à nos refuges espagnols partenaires.
Cette année encore, comme nous l’avons fait 8 fois entre 2012 et 2020, nous avons prévu d’acheminer toutes ces collectes en octobre,et le convoi prendra la route le 10 octobre. L’an dernier tant des collectes se sont ajoutées en dernière minute que nous avons dû surcharger les camions malgré la location d’un poids lourd et de 5 fourgons destinés à répartir les collectes dans les 26 refuges amis.
Cette année, si c’est possible, nous voudrions donc voir plus grand et louer un camion supplémentaire.
Mais au prix de la location des véhicules, s’ajoutent tous les frais de carburant pour réunir toutes ces collectes disséminées aux 4 coins de la France puis pour les acheminer.
Cette opération a un coût important pour notre Association. Nous n’avons pas pour habitude de multiplier les appels aux dons, mais aujourd’hui nous avons besoin de vous. Grâce à vous, des milliers de loulous pourront supporter un hiver de plus dans de meilleures conditions, et avec le ventre plein. Et pour certains, l’espoir d’une adoption au printemps.
Plusieurs milliers d’Euros sont nécessaires, mais tous ensemble nous pouvons y arriver. Jusqu’à présent vous avez toujours répondu avec générosité et enthousiasme et nous vous demandons de le faire une fois de plus. Nous savons qu’il reste peu de temps, mais les incertitudes sanitaires nous ont empêchées de prévoir le voyage suffisamment à l’avance. Donc, s’il vous plaît envoyez vos dons très vite, pour que nous puissions affrêter le nombre de véhicules nécessaire .
Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de l’Association Galgos, 14B L’Orée Du Bois, 25320 GRANDFONTAINE.
Tous vos dons sont déductibles des impôts.
Nos loulous et les bénévoles qui les gèrent ont besoin de nous. Merci pour votre aide et votre solidarité.

14 Responses to “Convoi de l’Espoir 2021, appel aux dons”

1. Valouchanel dit :

Coucou Gisèle as tu reçu des nouvelles de ton colis quand tu l auras envoi un mail bonne soirée Chanel va bien

Coucou Valérie,
    Jean-Philippe doit rentrer du convoi sous peu ,il me dira si le colis est bien arrivé, je le récupérerai le 13 novembre, jour de l’AG 😄
    Bonne soirée Valérie et câlinous à Chanel 🐕!
    Gisèle.

2. Valouchanel dit :

Coucou Gisèle le message est pour toi le colis est arriver a l adresse de l association au prénom de Gisèle bise valouchanel

💞💕
    Bises + Chanel !
    Gisèle

3. valouchanel dit :

4. valouchanel dit :

Merci Valérie,
    La cagnotte PayPal est close mais on peut toujours envoyer un don à l’association ( PayPal, virement, chèque) en spécifiant que c’est pour le convoi )
    Bon week-end et câlins à Chanel 😄
    Gisèle.