Bonne année 2017

Alors que 2016 vient de tirer sa révérence, je vous souhaite, au nom du bureau directeur de l’association, une belle année 2017. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, qu’ils aient 4 ou 2 pattes.

2016 aura été cruelle pour certains de nos petits rescapés partis beaucoup trop tôt, et j’ai une pensée particulière pour leurs familles. Mais elle aura permis aussi l’adoption de plus de 100 nouveaux loulous, grâce à votre investissement quotidien au sein de notre belle famille GALGOS. Soyez en tous remerciés.

15683261_343065892734215_896664538_n

En 2017, nous fêterons le cinquième anniversaire de notre association. Un quinquennat plutôt réussi et une cote de popularité que certains de nos dirigeants doivent nous envier 😉 Souhaitons que cette nouvelle année nous permette de sauver encore plus de loulous, qui attendent le bonheur qu’ils méritent.

mn097

Mes vœux vont aussi vers les nombreux bénévoles espagnols qui se battent au quotidien face à toutes ces horreurs. Espérons que 2017 permette enfin au gouvernement ibérique de prendre ses responsabilités. Le combat est encore loin d’être gagné, mais je suis sûr que, tous ensemble, nous le remporterons un jour.

15747625_1500743846621847_8498253062579801609_n

A vous tous, adhérents, donateurs, adoptants, membres actifs, visiteurs de notre site, je renouvelle tous mes remerciements pour votre présence fidèle à nos côtés. Les petits martyrs d’Espagne n’ont pas la parole mais vous êtes leur voix, et je suis très heureux de poursuivre avec vous cette si belle aventure. Et je vous présente à nouveau tous mes meilleurs vœux, pour que 2017 soit encore plus belle que 2016.

15741311_1500765476619684_1904359900389526739_n

32 Responses to “Bonne année 2017”

1. Nicole et Anne Marie dit :

Nous arrivons dans cette association et nous souhaitons à tous et toutes une excellente année 2017. Nous aimerions plus que tout que l’association se trouve sans objet parce qu’il n’y aurait plus de chiens maltraités mais en attendant nous vous beaucoup de courage et nous mettons nos petites capacités à votre disposition.

Merci pour votre aide et vos encouragements Nicole et Anne-Marie !
    Nous serons là tant que ces barbaries d’un autre siècle n’auront pas cessé !
    Bonne soirée,
    Gisèle.

• Cécile75 dit :

Bienvenue Mesdames ! 🙂

GALGOS est une formidable asso avec un très grand coeur et très devouée envers les galgos, Pods et autres loulous !!

Bonne soirée ! 🙂

• Bambou dit :

Bonjour Anne-Marie et Nicole..

Bienvenue dans la grande famille Galgos
      Qui jamais ne désarmera
      Ou ne baissera les bras
      Devant ce « combat » pour la dignité
      DES LEVRIERS

Joëlle

2. ANNIE83 dit :

Bonne et heureuse année à toutes les personnes magnifiques qui œuvrent au sein de notre association pour sauver un maximum de petites misères.
    J’aimerais que cette année soit celle qui voit enfin la cause des galgos et de tous les animaux en général enfin entendue par les dirigeants de ce monde et que les lois soient endurcies et appliquées contre tous les tortionnaires.

• Cécile75 dit :

Bonne année Annie !
      j espère que tu as passé de bonnes fêtes et que te chats et Vida vont bien !

Je t’embrasse !

3. Agnès dit :

Très belle année à toute la famille Galgos !
    Que 2017 apporte un peu plus de paix et de sérénité, moins de misère . Et encore plus de loulous mis à l’abri …

4. Martine K dit :

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2017. Vous êtes une association formidable. Je suis de tout cœur avec vous et que cette nouvelle année soit celle qui marquera peut être une avancée pour les animaux en Espagne.

5. ANNIE V. du Gard dit :

Que 2017 voit encore plus de loulous adoptés et heureux. Que l’association GALGOS continue d’oeuvrer pour sauver encore et encore des petits martyrs d’Espagne . Et un grand merci a tous les bénévoles ainsi que vétérinaires qui font un travail extraordinaire sur l’apaisement et les soins de ces malheureux. Bonne Année a tous et toutes ….. On les aime nos petits Espagnols qui ont la chance d’être en France….. j’en ai bientôt 4 ….

6. martine 30 dit :

Bonne et heureuse Année à notre belle association, aux humains qui font q’elle existe,à nos frères les animaux ,les Galgos en particulier,qui ont tant besoin de nous.

7. CELIA69 dit :

Une bonne et heureuse année 2017 à tous ceux qui composent cette formidable famille GALGOS
    Que cette nouvelle année nous apporte de très belles adoptions comme nous en avons connues tout au long de l’année précédente

8. Justine&Alexandre dit :

Belle année 2017 à vous et encore de belles années à rendre la vie de ces merveilleux loulous plus douce !