Alma

Nous avons décidé de répondre favorablement à un nouvel SOS lancé par Maria Teresa. La belle Alma a été trouvée errante par une bénévole.

Alma3

Amaigrie, Alma porte une vilaine plaie au niveau du cou. Probablement volée, sa puce lui a été arrachée.

Alma2

Âgée d’environ 1 an et demi, cette superbe Galga est désormais en pension, sous couvert de notre association, où elle se montre très douce malgré ce qu’elle a dû subir.

Alma1

En attendant sa famille, Alma cherche des parrains et marraines.

Alma4

20 Responses to “Alma”

1. Gabrielle dit :

Olalalala pauvre petite puce!!
    Pffff
    Si jolie et l’air si douce!!

2. Patricia91 dit :

Pauvre puce. J’espère que solution sera trouvé une pour elle.

3. Gisèle dit :

Elle a du bien souffrir cette louloute , mais je me dis qu’elle a réchappé à la mort elle au moins !
    Et maintenant avec de bons soins et de la douceur elle va vite reprendre une vie normale !
    Elle est superbe , et son museau d’une finesse inouïe !

4. chrisfou dit :

Quelle misère ! Vivement que cette belle louloute au long museau trouve sa nouvelle famille pour lui faire oublier sa souffrance

5. Bernadette dit :

De la douceur malgré son passé douloureux !

6. Ritter dit :

Toute petitoune! comme tu as dû douffrir
    Paix sur toi désormais .

7. jacqueline06 dit :

Tu as des yeux magnifiques et tu dois être très douce, je suis sure que tu vas faire craquer quelqu’un très vite !!!!

8. Martine Ceaglio dit :

Quelle merveille, une véritable beauté, une bouille à bisous permanents.Repose toi maintenant que tu es à l’abri de ces monstres.