Alma

Nous avons décidé de répondre favorablement à un nouvel SOS lancé par Maria Teresa. La belle Alma a été trouvée errante par une bénévole.

Alma3

Amaigrie, Alma porte une vilaine plaie au niveau du cou. Probablement volée, sa puce lui a été arrachée.

Alma2

Âgée d’environ 1 an et demi, cette superbe Galga est désormais en pension, sous couvert de notre association, où elle se montre très douce malgré ce qu’elle a dû subir.

Alma1

En attendant sa famille, Alma cherche des parrains et marraines.

Alma4

20 Responses to “Alma”

1. Delph dit :

Quelle horreur et quelles souffrances tu as dû endurer toi aussi. Tu es à l’abri maintenant, merci pour cette petite puce.

2. Agnès75 dit :

Bienvenue ma toute belle Alma !
    Le plus dur est passé pour toi, merci à Maria et à JP !

3. Annie V. du GARD dit :

Comment peut on faire cet enlèvement de puce et laisser l’animal ainsi !! Il faudrait leur arracher autre chose a ces bourreaux et les laisser ainsi sans soin….. j’ai horreur de la chasse mais avec eux c’est pire…. Pauvre fifille dans ton malheur tu as une chance celle d’être à l’abri comme d’autres c’est vrai mais encore grâce aux merveilleux bénévoles il t’est offert un premier pas vers l’humain qui aime les loulous. Bienvenue jolie ALMA ….

4. cachou17 dit :

Pauvre chérie, pas de mots, juste une envie de les massacrer ces ordures, mais pour toi ma jolie la vie va être douce maintenant même à la pension en attendant la famille qui voudra t’aimer pour la vie !!!
    Merci à Maria-Teresa et JP.

5. mamie so dit :

Mais c est pas possible d être aussi CO..!
    Bienvenue à toi Alma

6. roselyne dit :

les mots ne peuvent exprimer ce que l’on ressent devant ces atrocités…bienvenue ALMA!merci à ses sauveurs!

7. Yvette dit :

Pas de mots pour décrire ce que je ressens devant ces monstruosités !.
    Bienvenue chez Galgos belle Alma !.

8. pauvre petite !tu as l air si douce !que t on t il fait !!c est finie tu est sauvée !merci a Maria Teresa d être toujours la et a toi JP