Adoptions en série (NEWS)

C’est une pluie d’adoptions que nous avons à vous annoncer ce soir. C’est d’abord Linda qui est partie chez Pascal (qui a adopté récemment Aleta).

IMG_8193

Moris est lui adopté dans la Somme par Sophie et sa maman, que nous avons rencontrées à Mers Les Bains. Yvette et moi nous sommes chargés de la pré visite. Moris aura 3 autres copains, dont Mina, une magnifique Galga.

Sus 016

Cora a totalement fait craquer Sergio, un bénévole du refuge de Baeza, dont Maria Teresa nous a dit le plus grand bien.

20140802_115551

 

C’est aussi Odin qui remontera avec le Convoi de l’Espoir, jusqu’en Belgique où Aimée l’attend déjà avec impatience. Il aura une adorable PLI comme compagne de jeux. Merci à Rita pour la pré visite.

Odin1

Et c’est enfin Blanca, qui partagera sa vie avec Denia. En même temps que Denia, Véronique et Jean-François avait craqué sur un Galgo d’une autre association, mais celui ci devrait être adopté en Espagne. Alors ils ont porté leur choix sur Blanca, qui rejoint donc le Convoi de l’Espoir.

Blanca (3)

Merci à ces 5 familles pour ces belles adoptions.

You can leave a response, or trackback from your own site.

45 Responses to “Adoptions en série (NEWS)”

  1. Jack25 dit :

    Bien d’accord qu’un accueil ne peut pas s’éterniser …

    En ce qui me concerne, j’espère que Drogo, une merveille de podenco poilu de taille moyenne, 4 ans, aux mille qualités, trouvera vite SA vraie famille, ça fait deux mois qu’il est là, en accueil à Tarascon, et personne ne le remarque.

    Il est joyeux, sage et caressant, mais il n’aime pas les chats, c’est son seul défaut.

    Chez Maria Dolores, puisque c’est de là qu’il vient, lors du test chat, il a voulu renifler un chat d’un peu trop près et s’est pris une furie qui l’a griffé à la face. Depuis, les chats, ouhla …

    Mais sinon, il est une beauté, incroyable qu’après 3 ans de transparence au refuge (oui oui vous avez bien compris !) il ne soit toujours pas plus remarqué en France.

    Ah les pauvres pods, et les mâles … n’en parlons pas !

    Faites-lui de la pub, il le mérite vraiment, sa maman d’accueil l’aime tellement, mais elle a déjà 6 chiens et ne peut pas le garder …

    • Sylvie 16 dit :

      Un accueil…on sait quand ça commence…jamais quand ça fini…6 chiens vous dites ?…moi avec le dernier accueil en urgence…ça fait 12 !!! Mais quand on accueil…on doit jouer le jeu jusqu au bout !

      • roselyne dit :

        coucou Sylvie,je suis contente!bienvenue au club,!chutt!suis aussi à « 12 » avec la belle Aténéa en accueil,à nous deux,on pourrait commencer à monter un refuge!et,je voudrais surtout préserver cette place d’accueil,mais certains loulous accueillis me font encore plus « craquer »que d’autres….notre p’tite meute est bien équilibrée,certains accueils la perturbent aussi plus ou moins,il faut donc jongler;respecter l’espace vital de nos loulous,nos limites(lieux de couchage,place dans la voiture,quand on doit impérativement se déplacer!distribution nourriture dans des conditions correctes et sécurisées,notre espace extérieur ne peut s’agrandir malheureusement,et nous sommes en location en plein centre d’un petit village))et le plus dur,c’est les limites affectives,car devant leur détresse;elles ne peuvent exister…la »galgomania »est très « récidiviste »!!
        en toute sincérité,j’ai eu à coeur d’adopter chacun de mes accueils,car des sentiments d’amour très fort nous unissent à jamais!!et même ,j’ai déjà dans mon coeur le futur accueil,je suis sans espoir!il faut que je me soigne!!allez,bonne continuation,Sylvie!

        Mais non Roselyne , il faut surtout que tu restes comme tu es !
        Ta maison n’est pas immense mais ton coeur lui , il l’est !
        Bises à vous deux , caresses aux loulous,
        Gisèle.

        • françoisetalain30 dit :

          je découvre votre histoire de FA..
          Bravo à vous..
          je comprends l’engagement que l’on peut avoir pour ces pauvres loulous en détresse..
          après l’arrivée de notre belle VENUS le mois dernier, tellement discrète encore, j’aimerais bien agrandir notre meute de 4 déjà avec les 3 autres miens précédents.. mais mon conjoint se fait tirer l’oreille !!! lol

          je vais y travailler ..

          bien à vous
          françoise

        • roselyne dit :

          MERCI GISELE!!!bisous de la Drôme,et léchouilles de la meute..amitiées à ta Maman!

  2. Ritter dit :

    Un beau partage , que je garde dans mon cœur pour cette journée!
    Moi non plus , je ne savais pas ce que signifiait PLI….
    On en apprend tous les jours.
    Et j’adore les PLI … Trop gnognons!

  3. Martine Ceaglio dit :

    En effet chère Roselyne, il serait peut être judicieux de faire au retour de JP un article spécial avec photos pour tous les loulous qui sont en accueil en France en indiquant depuis quelle date ils sont en accueil et bien expliquer leurs immenses qualités.

    MERCI à Gisèle et Yvette de bien vouloir le noter pour en parler avec JP.

  4. nounette dit :

    Belles adoptions 😉 Merci pour ces trésors 😉

  5. roselyne dit :

    et,n’oublions pas nos chers loulous en accueil,qui s’attachent,(et,nous aussi!!)et commencent à se poser chez nous,si ,l’accueil doit rester un accueil,il ne doit pas se prolonger….car,TROP DUR!!!

  6. Marie Annick dit :

    Il y a des moments comme cela où la vie porte un beau sourire. MERCI à tous ceux qui ont craqué pour du bonheur à venir avec des loulous qui n’attendent plus que d’être près de vous. Bonne nuit !

  7. Martine Ceaglio dit :

    Je vais vous paraître totalement idiote mais qu’est ce c’est une PLI ????

    Un PLI est un Petit Lévrier Italien.

  8. Marie-Odile dit :

    Que du bonheur… C’est très chouette pour eux. Je suis super contente merci aux familles et beaucoup de joie et de papouilles pour ces cinq petits coeurs.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes