Adoptions en série (NEWS)

C’est une pluie d’adoptions que nous avons à vous annoncer ce soir. C’est d’abord Linda qui est partie chez Pascal (qui a adopté récemment Aleta).

IMG_8193

Moris est lui adopté dans la Somme par Sophie et sa maman, que nous avons rencontrées à Mers Les Bains. Yvette et moi nous sommes chargés de la pré visite. Moris aura 3 autres copains, dont Mina, une magnifique Galga.

Sus 016

Cora a totalement fait craquer Sergio, un bénévole du refuge de Baeza, dont Maria Teresa nous a dit le plus grand bien.

20140802_115551

C’est aussi Odin qui remontera avec le Convoi de l’Espoir, jusqu’en Belgique où Aimée l’attend déjà avec impatience. Il aura une adorable PLI comme compagne de jeux. Merci à Rita pour la pré visite.

Odin1

Et c’est enfin Blanca, qui partagera sa vie avec Denia. En même temps que Denia, Véronique et Jean-François avait craqué sur un Galgo d’une autre association, mais celui ci devrait être adopté en Espagne. Alors ils ont porté leur choix sur Blanca, qui rejoint donc le Convoi de l’Espoir.

Blanca (3)

Merci à ces 5 familles pour ces belles adoptions.

45 Responses to “Adoptions en série (NEWS)”

1. Jack25 dit :

La FA de Drogo n’est pas pressée de le voir partir, bien au contraire, elle le trouve craquant, mais c’est moi qui n’aime pas qu’un accueil s’éternise.

Un mois ou deux, voire trois, ça passe mais au-delà, ça devient difficile pour le chien et même pour sa FA …

Donc plaçons vite Drogo, pas dans la précipitation et le grand n’importe quoi bien sûr, mais cherchons pour lui, activement … Moi je le fais.

2. Martine Ceaglio dit :

Je suis bien d’accord avec Jack 25, les gens ne connaissent pas vraiment les podencos et pourtant se sont des chiens très intelligents, ils sont beaux et très gentils, ils méritent vraiment de trouver leur famille.