Adieu Niebla

Une terrible nouvelle vient assombrir ce dimanche. Notre belle Niebla nous a quittés, victime d’une torsion d’estomac. Transportée d’urgence en clinique, elle s’est éteinte sur la table d’opération.

la foto 5

Nous avions pris Niebla sous couvert de notre association en début d’année. C’était une boule d’amour avec les humains, mais son caractère très dominant avec les autres chiens limitait ses possibilités d’adoption. Niebla voyait régulièrement un comportementaliste pour augmenter ses chances de trouver une famille. Elle avait déjà beaucoup progressé, mais le destin en a décidé autrement. L’équipe vétérinaire, que je remercie, a tout tenté, mais la torsion d’estomac est un syndrome souvent mortel.

la foto 4

Repose en paix, belle Niebla, nous ne t’oublierons pas.

24 Responses to “Adieu Niebla”

1. nicole9566 dit :

Repose en paix jolie Niebla

2. Ritter dit :

Quelle tristesse petite chérie .Sois en paix ma douce .

3. lolo dit :

Une princesse au doux regard nous a quittés, repose en paix ma belle Niebla, tu n’as pas connu la chaleur d’un foyer, mais tu étais entourée de personnes qui t’aimait.

4. Jocelyne F. dit :

Quelle triste nouvelle. Niebla restera dans nos coeurs bien que peu d’entre nous l’ont connue et ont pu la câliner. Le côté positif pour la louloute, c’est qu’elle a croisé pendant plusieurs mois des humains qui se sont intéressées à elle et avec qui elle a pu partager de beaux moments. Bien sûr, ce n’est pas l’amour d’une famille mais de l’affection des ses « entourants ». Sois très heureuse dans les étoiles Niebla !

5. Marie-Odile dit :

RIP mon joli coeur. Ma petite filleule. J’ai appris ce matin la triste nouvelle. Comme tous ceux partis trop tôt tu laisseras en nous une sensation d’inachevé. C’est le destin. Je pense bien à toi et je t’embrasse. BOn voyage dans l’au-delà petit coeur.

6. Annie V. du GARD dit :

Grosse nounoursse tu es partie sans avoir connu une bonne famille…. ce sera toujours un regret. Que ton voyage au paradis t’apporte l’apaisement