5ème guirlande mystère

C’est parti pour le cinquième volet de notre jeu des devinettes. Saurez-vous reconnaître ces 6 loulous adoptés sous couvert de notre association. Une fois encore, le père Fouras et ses précieux indices sont là pour vous aider. A vous de jouer.

DIEGO

Bravo à Daisy69 (Marie-Hélène) qui a reconnu DIEGO adopté en 2014.

C’est avec plaisir que je vous envoie dès photos de mon petit Diego. Mon petit bonhomme est arrivé trauma en France mais a fait de très gros progrès et est devenu un beau garçon sociable et très amical voire pot de colle ???il court des jours heureux dans notre joyeuse tribu.

ERITREA

Bravo à Agnès qui a reconnu ERITREA adoptée en 2016.

PAPUA

Bravo à Gisèle et Agnès qui ont reconnu PAPUA adoptée en 2015.

MUSTER (ex DEXTER)

Bravo à Célia69 (Michèle) qui a reconnu MUSTER adopté en 2016.

Voici quelques photos de mon petit Podenco MUSTER anciennement DEXTER. Je suis raide dingue de lui, il est magnifique, adorable, calin, s’entend trés bien avec toute la maisonnée, il est trés intelligent et apprend parfaitement bien tout. Bon il est quelque peu tétu par moment mais cela donne du piment à notre relation!!. Je suis fiére de lui et il me rend très heureuse. Nous commençons à bien nous amuser en agility .Il semble aimer cela et tant mieux car il se montre prometteur!.il était le petit Prince des bénévoles du refuge de Valdepenas, à présent il est mon roi!!!!.Cela fait à présent 10 mois que nous sommes réunis.Il m’apparait évident que nous ne pouvions pas ne pas nous rencontrer !.

ALTEA

Bravo à Daisy69 (Marie-Hélène) qui a reconnu ALTEA adoptée en 2015.

Altea va toujours très bien et est en pleine forme, entre jeux et câlin la vie semble bien douce.

GUAPA (ex SIVERIA)

GUAPA adoptée en 2015.

29 Responses to “5ème guirlande mystère”

1. Gisele dit :

J’avais pensé également comme Marie-Hélène Diego ou Zorro pour le loulou no 25 mais ça ne correspond pas avec les quelques photos que j’ai recherchées !
    Pour la no 26 ( et 27 ) j’ai pensé à la Corne d’Afrique , Somalie , Kenya , Ethiopie ou Soudan , mais là aussi rien ne correspond !
    Le no 28 en effet ..merci Michèle !
    La belle no 29 , merci…Marie-Hélène !
    Quant au no 30 , je cherche toujours le petit gâteau pour le nom de son copain , mais gourmande comme je suis , je devrais y arriver !

2. Marie-Annick MEURA dit :

J’adore ces devinettes ! Merci Vévette, pour cette nouvelle guirlande ! Bisous !!!

3. daisy69 dit :

la magnifique Altéa en 29….

4. daisy69 dit :

25: Diego? mais il a du avoir un autre nom….

5. Agnès dit :

La 26ième , Erythrée ?

6. Dominique dit :

Je reste muette….j’attends l’année 2017 !

7. CELIA69 dit :

Pour la 30e louloute, trop facile pour moi car je la connais très bien
    Je laisse le mystère…..

8. CELIA69 dit :

Pour une fois, je sais :
    28e loulou est Muster (ex Dexter)
    Comment oublier ce bébé que nous avons découvert en même temps que son adoptante lors de l’assemblée générale 2016
    et je crois qu’il est champion en agility