C’était une longue journée pour Michèle et Jean, mandatés pour sillonner les routes de campagne de l’Ain, pour plusieurs pré visites. Et qui reviennent avec 3 excellentes nouvelles.
Altea fera partie du prochain voyage. Elle est attendue par Marie et son ami, et aura une petite Jack Russel pour partager sa vie. Merci pour cette belle adoption.
Vainilla l’accompagnera, pour rejoindre Céline et Christian, qui ont craqué pour elle. Vainilla aura Leonberg et Montagne des Pyrénées comme compagnons de jeu. Merci à ce couple très sympathique, et à Françoise, sa marraine.
Olaf sera lui aussi dans le camion. Alors qu’il fêtera bientôt son neuvième anniversaire, notre beau loulou a enfin trouvé son panier retraite, que lui offre Stéphane et son épouse. Olaf aura plusieurs autres loulous pour lui tenir compagnie. Merci à vous pour cette belle adoption, et à Marie-Françoise, Marcelle et Nicole, ses marraines.
Une nouvelle vie s’offre à Olaf, Vainilla et Altéa, merci aux familles ainsi qu’aux bénévoles qui ont croisé leurs chemins
de vrais ambassadeurs de cette noble cause!
merci pour ces heureuses nouvelles!
Trois de plus qui vont connaître enfin le bonheur. Un grand merci spécial pour le très bel Olaf qui pourra jouir d’une retraite paisible bien méritée.
Merci beaucoup à ces trois familles.
Super pour Olaf, enfin une bonne retraite assurée pour ce bon pépère
merci à toutes ces gentilles familles et à Michèle et Jean toujours sur les routes
Grand merci Michèle et Jean pour votre grand coeur et MERCI au familles d’offrir enfin le bonheur à ces loulous.
merci à ces 3 familles au grand coeur ….
Belles rencontres très sympathiques faites hier avec ces pré visites
Ces 3 loulous auront des copains chiens et chats et c’est VAINILLA qui sera la plus gâtée dans ce domaine avec des léonbergs, montagnes des Pyrénées, bouledogue français et même une petite bergère allemande…. et les chats
Merci à tous ces adoptants pour leur excellent accueil
Michèle
Et merci à tous les deux pour votre dévouement sans faille au service de tous les loulous !
Bisous,
Gisèle.