Solution trouvée pour Nelly

Nous avons 5 jours pour trouver une nouvelle famille (adoptante ou d’accueil) pour Nelly. Marie José, sa première adoptante, avait dû s’en séparer à cause de nombreux bouleversements (familiaux, professionnels et déménagement). Sans nous en informer, Marie Josée l’avait donnée à une autre famille de Lyon.

Nelly3

Dès que nous l’avons su, Michèle et Jean sont allés faire une pré visite, concluante. Tout se passait bien jusqu’à mi février, où Nelly a recommencé à faire ses besoins à l’intérieur la nuit. Nous avons aiguillé la famille vers Roxane, notre comportementaliste. Qui leur a fait comprendre qu’il fallait trouver ce qui avait pu changer dans l’environnement de la louloute, mais que ce n’était pas possible par téléphone.

Nelly2

Roxane a donc conseillé au couple de faire venir un comportementaliste à domicile. Proposition acceptée……. à condition que ce soit gratuit! Et comme madame ne supporte plus de nettoyer le matin, on nous redonne Nelly, dans les plus brefs délais.

Nelly1

Nelly s’entend bien avec les autres chiens et les humains, adultes comme enfants. Elle n’a jamais vécu avec des chats. Qui a une petite place pour cette adorable crevette?

03 mars: Nelly a trouvé de nouveaux adoptants, Noah et sa maman, que nous remercions. Notre petite crevette reste dans la région de Lyon. Sa famille est enchantée, voilà les dernières nouvelles: « Nelly va très bien. Elle s’est attachée à nous et nous à elle. Elle est propre, elle adore quand on va se promener. Tout va bien pour elle. »

IMG_20160303_192302_1CS

Merci à Michèle et Jean pour la pré visite, ainsi qu’à Roselyne qui a passé un week end à chercher de nouveaux adoptants.

32 Responses to “Solution trouvée pour Nelly”

1. françoisetalain30 dit :

excellente nouvelle…

un mal pour un bien ???

jamais 2 sans 3 ???

allez Nelly, cette fois c’est la bonne famille pour toi §

merci à vous…

2. Agnès75 dit :

Comme elle est belle dans les bras de Noah ! Caresses la puce !

3. Ritter dit :

Que du bonheur pour l’adorable petite Nelly et son nouveau foyer .

4. jacqueline06 dit :

Merci pour cette petite puce, et voilà , amour partagé et plus de pipi , et beaucoup de promenades, le Bonheur quoi

5. MamieSo dit :

Ma petite Nelly j’espère que cette fois tu vas pouvoir t’épanouir chez Karine et ses enfants …
    En tout cas sa propreté chez vous montre qu’elle se sent bien …

6. daisy69 dit :

Un grand merci à Michèle et Jean, nos baroudeurs, et à Roselyne pour cette pauvre petite puce. Souhaitons lui maintenant de pouvoir enfin s’épanouir dans sa nouvelle famille.

7. CELIA69 dit :

NELLY a trouvé sa famille où elle va être choyée et aura tout l’amour qu’elle mérite
    Merci à KARINE et ses enfants qui prendront bien soin d’elle
    UN grand merci aussi à ROSELYNE qui s’est démenée pour trouver un foyer chaleureux et aimant à cette puce

8. bon COURAGE à notre ASSO pour que cette petite DIVA trouve enfin la paix et la stabilité auprès d’1 famille RESPONSABLE donc AIMANTE. je pense bien à elle même si je ne peux pas la prendre ( 2 P. L .I de 17 et 15 ans + MAARTA ma grance fille galga noire rescapée avec le TERRIBLE AXEL = lui croisé york avec tout ce que cela comporte comme SUPER BETISES au quotidien)et ce depuis le 6 juin dernier.
    Bonne chance pour DIVA et douc câlins.