Sauvons Diana

Diana était un appel d’urgence lancé par Maria Teresa. Cette adorable petite Galga, âgée d’à peine 2 ans, était menacée de mort imminente. Sans même savoir à quoi elle ressemblait ni dans quel état elle se trouvait, nous avons décidé de la sauver, et nous venons de recevoir des photos

Diana est désormais en sécurité, dans un endroit tenu secret. Elle arrivera en France vendredi 26, chez Odile, qui la prend en accueil. Nous devons réunir 220 Euros pour régler les frais vétérinaires de notre petite rescapée. Un défi que nous vous proposons de relever tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Lorsque Diana sera définitivement à l’abri en France, nous vous donnerons plus de détails sur son histoire.

News du 01 juin: la somme récoltée ce matin pour Diana s’élève à 222,00 Euros. Son parrainage est terminé. Merci à tous.