26 avril, 2 heureux de plus

La bonne nouvelle vient de tomber, Canela aura un compagnon de route lors du voyage du 26 avril. L’heureux élu est Dino, qui est adopté par Georges et Corinne, en Haute Loire. Corinne a rencontré Gisèle et Odile le week end dernier, alors qu’elles faisaient une journée de sensibilisation dans une jardinerie. Corinne est tombée sous le charme de notre beau loulou. Merci à Odile qui a effectué la pré visite.

Dino aura 2 jeunes copains, un lévrier Barzoï et un petit lévrier Italien. Merci à Corinne et Georges pour ce bel acte d’amour.

Et une très bonne nouvelle de plus arrivée cet après midi, Princesa remonte en accueil du côté de Béziers, merci à Brigitte et Virginie pour la pré visite, et à la famille qui ouvre son cœur à notre belle.

Et ce dimanche 21 est à marquer d’une pierre blanche puisque nous avons 2 nouvelles arrivées à vous annoncer. Diana, le cas urgent que nous vous avons transmis cette semaine (et dont vous allez découvrir la première photo, remonte en accueil chez Odile, en Haute Loire. Voici Diana

Enfin, je viens d’avoir un appel de Corinne et Georges, qui adoptent Dino. Ils avaient longtemps hésité entre Dino et Gales et, après avoir murement réfléchi, ils ont décidé d’adopter également notre magnifique Gales

merci à Odile, Corinne et Georges, qui ont ensoleillé ce dimanche.