MANIFESTATIONS

Avec l’arrivée prochaine du printemps, les stands d’information et journées de collecte sont repartis de plus belle, marquant ainsi le point de départ du 8ème Convoi de l’Espoir, qui aura lieu en octobre. Vous trouverez ici le calendrier des événements à venir, avec de nouvelles dates qui s’ajouteront régulièrement. Bien évidemment, nous acceptons volontiers votre candidature si vous souhaitez venir nous aider, merci.

Du mercredi 4 au samedi 7 mars 2020, journées de collecte organisées par Jean-Philippe au magasin MaxiZoo, Zone Commerciale Carrefour, chemin des Marnières, 25220 CHALEZEULE, de 9h30 à 19 heures.

Samedi 7 mars 2020, journée de collecte organisée par Isabelle au magasin Capanimal, 17 montée Commandant de Robien, La Valentine, 13011 MARSEILLE, de 9h30 à 19 heures.

Samedi 7 mars 2020, journée de collecte organisée par des élèves du Lycée François Xavier de Besançon au magasin MaxiZoo, Zone Commerciale Carrefour, 47 rue de Chatillon, 25480 ECOLE VALENTIN, de 9h30 à 19 heures.

Vendredi 6 et samedi 7 mars 2020, journées de collecte organisées par Michelle au magasin MaxiZoo, 21 rue de la Révolution de 1789, 25400 AUDINCOURT, de 9h30 à 19 heures.

Samedi 14 et dimanche 15 mars 2020, journées de collecte et de sensibilisation à l’adoption organisées par Audrey au magasin Amis Verts, rue Ambroise Croizat, 80450 CAMON, de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 19 heures le samedi, et de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 le dimanche.

Samedi 21 mars 2020, journée de collecte organisée par Gisèle à l’hypermarché Carrefour Chalon Sud, 14 rue Thomas Dumourey, 71100 CHALON SUR SAONE, de 9h30 à 20 heures.

Du mercredi 1 au samedi 4 avril 2020, journées de collecte organisées par Jean-Philippe au magasin MaxiZoo, ZAC de Châteaufarine, 7 rue André Chénier, 25000 BESANÇON, de 9h30 à 19 heures.

Vendredi 17 et samedi 18 avril 2020, journées de collecte organisées par Dominique à l’hypermarché Leclerc Reims Saint Brice, la Croix Mauricienne, 51370 SAINT BRICE COURCELLES, de 9 heures à 20 heures.

Samedi 16 et dimanche 17 mai 2020, GALGOS est invitée à la 94ème Foire Comtoise, Micropolis, 3 boulevard Ouest, 25000 Besançon, de 10 heures à 20 heures.

Merci aux organisateurs et aux directions des différents magasins pour leur confiance.

Si vous souhaitez nous aider lors d’une ou plusieurs de ces journées, merci de nous le faire savoir. S’il n’y a pas de journée de collecte dans votre région, vous pouvez en organiser une, nous vous fournirons tout le matériel et les conseils nécessaires.

19 Responses to “MANIFESTATIONS”

1. Françoise dit :

Les COLLECTES 2020 ne sont toujours pas présentes sur le site !!! Elles ne sont plus maintenues ?
    Ce serait dommage !
    Françoise

Bonjour Françoise,
    Il n’y a pas de changement pour 2020 ,un convoi partira au mois d’octobre .
    Toutes les collectes seront prises et acheminées dans les refuges Espagnols.
    Les dates des manifestations et différentes collectes seront bientôt publiées.
    Merci de votre engagement à nos côtés.

2. Nathalie MARCHAL dit :

Comment doit-on procéder pour organiser une collecte ?
    Je suis en Ile de France (Essonne), je peux faire des démarches auprès de grands distributeurs et des clients. Mais au niveau du transport des dons, comment ça se passe ?
    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée
    Nathalie

Bonsoir Nathalie ,
    Nous avons plusieurs points de collecte dans votre région .
    Lorsque vous aurez des réponses positives , il vous faudra nous spécifier le lieu et l’adresse du magasin ainsi que la /les date(s) pour que nous l’indiquions dans la rubrique  » manifestations  » et que nous trouvions des bénévoles .
    Bonne soirée,

3. Veronique dit :

Un froid siberique mais jasmine, estrella et gonzo y etaient par solidarite!

Merci pour le lien sur l’article Véronique et…bravo aux présents à 2 et 4 pattes !
    Bonne soirée,

4. Veronique dit :

Marche contre le martyre des galgos a perpignan en simultannee avec des villes espagnoles le dimanche 3 fevrier 10h30 a perpignan place de la victoire.
    La manifestation sur paris risque de ne pas avoir d autorisation donc ne devrait pas avoir lieu (sous reserve).

Une pensée pour nos collègues qui seront durant 2 jours à Reims pour une collecte de croquettes, en espérant que les visiteurs soient nombreux !
    Un grand bravo également à toutes les personnes ( bénévoles, membres..) qui durant tous ces mois ont organisé des collectes , journées d’informations, manifestations diverses au profit de Galgos .

6. klaba dit :

Bonjour, je vous demande confirmation de la manifestation sur reims le 05 et 06 10, j’apporterais pres de 100 kgs de croquettes ainsi que des couvertures mais habitant à 1 heure de reims je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien.Merci.

C’est formidable , merci à vous !
    Oui , nous vous confirmons les dates et heures de la collecte de croquettes à l’hypermarché Leclerc Reims Saint Brice .
    Bonne journée et merci encore pour votre implication !

7. Marie-Annick MEURA dit :

Ajoutons à toutes ces manifestations et collectes de cette belle année (ton appel a été entendu cette fois, Jean-Philippe), celle de La Journée des Animaux qui va se dérouler dans le NORD, le samedi 29 septembre 2018 de 10 H 00 à 17 H 00 au Complexe Sportif d’ANCHIN (rue d’Anchin) – 59146 PECQUENCOURT. Marina et moi-même y accueilleront avec plaisir tous ceux qui pourront venir nous voir sur le stand ! A bientôt !

8. Emiko dit :

Bonjour !

Danièle, Françoise, Irène, Marie-Catherine et Stanislas seront-ils là en juillet au Jumping International ?

Très bon souvenir lorsque je les avais rencontré en 2015 !

Bises

je n’ai pas encore la liste exacte des participants, mais certains et certaines seront là.
    A bientôt.