CONVOI 2019, LES PHOTOS

En attendant que je publie la suite du carnet de route, les comptes rendus des participants et les remerciements des refuges, et parce que les images parlent souvent plus que les mots, voici pèle mêle une première série de photos du Convoi de l’Espoir 2019. Une partie de ce que nous avons déchargé, les bénévoles Espagnols et Français, les conditions de vie dans les refuges, et surtout quelques uns des milliers de petits oubliés que mes collègues ont croisés. Regardez les bien, votre futur loulou est peut être parmi eux si votre cœur vous parle.

4 Responses to “CONVOI 2019, LES PHOTOS”

1. medabra dit :

Grand BRAVO et surtout tres grand merci pour tous ces pauvres loulous et les bénévoles dévoués qui s’occupent d eux.

2. Marie-Annick dit :

Je ne dirai jamais assez MERCI et mon admiration à tous ceux qui assurent le CONVOI DE L’ESPOIR de notre Association, de près ou de loin, et de très près. On sait à quel point le CONVOI a été « DE L’ESPOIR » cette année encore, et lourd à mettre en œuvre et à mener au but sur les routes d’ESPAGNE, mais vous y êtes arrivés en en payant le prix, et le prix était bien fort cette année ! MERCI, MERCI, pour tous ces loulous qui ont besoin de secours, d’aide, de soins, de nourriture, de protection, de manière si pregnante, si urgente, et pour tous les bénévoles espagnols qui tentent d’assurer pour eux cette mission essentielle.

3. lafafa dit :

Des photos bien émouvantes, mais on voit aussi dans ces photos beaucoup d’amour de la part de ceux qui s’en occupent avec peu de moyens…

4. Dominique dit :

Que ça fait mal tous ces loulous derrière des barreaux, heureusement qu’ils ont les bénévoles du refuge qui les aiment…et vous qui les aidez ! Ca motive pour continuer les convois et les collectes !