Pancarte Galgo

15€ Frais de port inclus

Dimensions : 25 x 12,5 cms

Épaisseur : 7 mms

3 Responses to “Pancarte Galgo”

1. Gisele dit :

Je pense que tous nos adoptants seraient heureux et fiers d’apposer une telle pancarte chez eux !
    Elle est superbe ❤

2. Teresa dit :

Très sympa !

3. Marie-Annick dit :

Coucou Alexia ! Qui a fait cette jolie pancarte, qui parait ici plus grande qu’elle n’est en réalité, mais c’est impeccable (bien visible) pour fixer sur une porte ou sur le mur à l’entrée de la maison, ou pourquoi pas sur un montant en bois à l’entrée du jardin ? En tout cas, pour toutes celles et ceux qui ont un galgo de notre Association, forcément le plus gâté du monde, il va falloir faire vite pour se réserver un exemplaire ! Tout le monde, en passant devant cette pancarte, comprendra le bonheur qu’il y a dans la maison, et chaque loulou qui a cette chance d’être aimé, sera fier d’être ainsi valorisé par sa famille de coeur ! Il ou elle pourra chaque fois passer devant la tête haute ! … je vois cela d’ici !!! C’est un bel hommage rendu à la beauté, à la douceur et aux qualités de ce loulou !