Kelly

Kelly est âgée de 3 ans. Elle a été trouvée attachée dans une maison en ruine en compagnie de 5 autres loulous, totalement abandonnés sans eau ni nourriture. C’est une petite croisée Galga (sans doute Barbuda vu son poil long) qui mesure 56 cms au garrot.

Kelly-2

Placée sous couvert de notre association, Kelly attend patiemment sa famille, à la résidence. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir les soins vétérinaires, un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Kelly-1

Kelly attend en pension depuis 14 mois maintenant. Elle est parrainée par Cécile. Est-ce parce qu’elle est noire, ou parce qu’elle n’est pas « pure race » comme disent certains, que personne ne la remarque? C’est pourtant une louloute adorable, très câline, sociable, ok chiens, chats et enfants. Donnons lui la chance de trouver la famille qu’elle mérite.

News du 06 août: la somme récoltée ce matin pour Kelly s’élève à 220,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

Voici un joli diaporama consacré à notre magnifique Kelly: https://www.youtube.com/watch?v=wmJu5nTTXdo&feature=youtu.be

104 Responses to “Kelly”

1. véronique alix dit :

tendres et doux câlins Kelly.

2. Martine Ceaglio dit :

Des bisous et des calins pour toute cette journée douce Kelly.

3. véronique alix dit :

Pas de pub pour toi Kelly même pas le lien « affiliaweb ». Dommage, je te fais plein de câlins.

4. MABROUKI dit :

Kikou petit coeur d’amour.

5. véronique alix dit :

bisous et câlinous pour toi Kelly.