HISTOIRES DE LÉVRIERS

Nous sommes heureux de vous présenter le 13ème livre de Denyse Saint Arroman, Histoires de Lévriers. Voici comment le résume l’auteure:

« Depuis que j’appartiens à une association de défense des galgos espagnols, j’ai découvert et mesuré le combat acharné que mènent à travers le monde refuges, associations, bénévoles, particuliers pour sauver les lévriers de la maltraitance. En dépit des difficultés, du manque de personnel, de temps, d’argent, ils s’investissent jour après jour dans cette tâche apparemment sans fin: sortir les chiens de l’enfer qui les détruit et leur donner une vie heureuse!

J’ai vu aussi combien ce combat souvent victorieux transforme  autant  la vie des chiens que  la vie  de ceux qui ont participé à leur sauvetage.

Ce livre rassemble quelques unes des histoires qu’on m’a racontées. Toutes sont différentes, certaines sont gaies, d’autres tristes, toutes ont une fin heureuse. Toutes ont changé la vie du chien et aussi celle de ceux qui l’ont sauvé! Elles m’ont émue et encouragée. C’est pourquoi j’ai voulu les partager avec vous.

Comme l’a dit quelqu’un: «Sauver la vie d’un chien ne changera pas le monde mais pour lui le monde changera pour toujours». Et peut être un jour réussirons-nous à changer aussi le monde ! »

Denyse (que je remercie chaleureusement) est responsable de notre groupe Facebook, et a décidé de reverser l’intégralité des bénéfices à l’Association GALGOS.

Ce superbe ouvrage de plus de 100 pages richement illustrées vous est proposé au prix de 30 Euros, frais de port compris.

Pour commander 1 ou plusieurs exemplaires, merci d’adresser un mail à : asso.galgos@gmail.com

3 Responses to “HISTOIRES DE LÉVRIERS”

1. Marie-Annick dit :

Bravo, Denyse, et MERCI ! quelle belle idée et quelle belle générosité de votre part. Je ferai l’achat de votre livre dès que cela sera possible.

2. Dominique dit :

Un livre très émouvant ! A lire….

3. Josiane Gaudermen dit :

Je voudrais commander un exemplaire de ce beau livre.

Mon adresse
    Josiane GAUDERMEN
    10 place Gilbert Bécaud
    34140 MEZE

Comment puis-je vous régler ce livre ?

Merci d’avance. Cordialement.

Josiane G.

Bonjour Madame ,
    Vous pouvez régler ce joli livre ,par chèque ( à envoyer au siège de l’Association GALGOS ,22 rue de la Vosselle ,25000 BESANÇON ) ou par virement bancaire ou PayPal dont les coordonnées sont indiquées sur le site .
    Merci d’indiquer en libellé que la somme concerne l’achat du livre.
    Merci à vous ,
    Bonne journée,