NOTRE EQUIPE

Gisèle BLANC, Trésorière Adjointe  et informations

——

Marie-Annick MEURA, Secrétaire

Gère les collectes pour les refuges – meura.ma@sfr.fr

Michèle , Responsable des adoptions et suivis post-adoption du Sud Est.

—–

Michelle , suivis post adoption Est + Suisses.

—-

Candice, suivis post adoption Nord/Belgique + Boutique.

—–

Emeline, suivis post adoption Ouest.

Julian, gestion transports.

Joelle , page Facebook de l’association

—–

Dominique , page Facebook de l’association et programmation pré et post visite d’adoption.

Denise, groupe GALGOS

Olga BEDFERT

Odile DANTHONY

Roselyne DECONINCK

Jacqueline GUICHOU

Claude DONIER-MEROZ

Marie-Catherine MARUSARZ

43 Responses to “NOTRE EQUIPE”

1. Bonjour j’aimerais adopter principe j’aime son regard malheureusement je suis en Corse que faire merci de me répondre bravos aux bénévoles comment sortir tous ses loulous de l’enfer.honte aux espagnols qui se disent humains se sont des moins que rien je pèse mes mots ils iront en enfer ses monstres j’ai des chats et chiens se sont mes bébés.je vous embrasse tous

Bonjour Martine et merci pour votre message !
    Nous vous répondons sur votre adresse mail .
    Bonne journée,
    Gisèle.

2. becker simone dit :

Baï ( oui en basque ) riche idée, moi qui suis loin, et bien je peux vous voir et mettre un visage sur le nom et savoir qui écrit…Bravo à l’équipe..

3. pipoute dit :

c’est bien de mettre une photo sur les noms…

4. Marie Annick dit :

Quel plaisir de visualiser les « composantes » de l’équipe ! c’est du beau travail ! Passez tous une bonne journée !

5. Isa 40 dit :

C est super de mettre un visage sur des noms ou pseudos .J ai juste un question, je ne vois pas corinne, la représentante des landes, vous avez zapper cette région ?

• cachou17 dit :

Isa c’est seulement que Corinne, pour raisons personnelles, ne fait plus partie du bureau directeur. Mais elle reste membre de notre belle famille et heureuse adoptante de 2 petites merveilles de terrassiers nommés Bianco et Nieve !!!

• isa 40 dit :

Merci Cachou pour votre réponce. Donc il n y a plus personne pour les pré visites dans le 40. Je disais celà au cas ou Boris trouverait sa famille dans mon secteur.

• cachou17 dit :

Corinne n’a plus de temps pour travailler dans l’équipe, cela ne veut pas dire qu’elle ne ferait pas une pré-visite, pas d’inquiétude Isa !!!

6. hayon eliane dit :

Merci a vous tous pour votre energie a leur donner l’amour et les soins ,que tout animal a droit sur cette terre..
    J’espere vous rejoindre tres bientot.

Elyane

7. Delph dit :

C’est super sympa cette présentation de l’équipe, merci pour tout ce que vous faites.
    Longue vie à GALGOS qui oeuvre et se bat pour le droit et le respect de ses petits loulous martyrisés.
    Mes amitiés sincères.

Merci Delph !
    Bon week-end,
    Gisèle.

8. medabra dit :

PS : Marcelle, prise en flag, c’est pas du jus de pomme dans le verre!!!
    Je plaisante Marcelle, mais il est vrai que dans vos commentaires (et les réponses de vos amis), j’ai bien senti une personne généreuse et bonne vivante
    Encore bonne soirée