ZIPI ET ZAPE (NEWS)

Zipi (la femelle) et Zape (le mâle) sont 2 bébés Mastins miraculeusement retrouvés vivants dans une benne à ordures en décembre dernier, et recueillis par un des refuges visités lors de notre dernier Convoi de l’Espoir.

Grâce aux bons soins des vétérinaires, ils sont aujourd’hui en parfaite santé. Signe du destin, quelques jours avant leur découverte, une amie de Patricia avait fait une demande pour adopter un jeune Mastin. Nous avons donc envoyé les photos et Patricia a fait la pré visite, qui s’est révélée très positive. Le choix de la famille s’est porté sur Zipi.

Mais hier soir, alors que j’allais mettre un article pour annoncer cette adoption et chercher une famille pour Zape, Patricia a reçu un appel de son amie. Après discussion avec son mari, ils ont décidé d’adopter également Zape. Le frère et la sœur vont donc grandir ensemble. Merci pour cette double bonne nouvelle.

Nous attendons de connaître leur date de naissance exacte pour savoir s’ils auront l’âge légal pour remonter le 21 février.

03 février: les dernières photos de nos 2 petits rescapés.

08 février: petite visite de contrôle chez le vétérinaire pour nos 2 petits loulous, tout va bien. Ils sont également négatifs aux maladies méditerranéennes, un test qu’il conviendra de refaire une fois après quelques semaines en France.