Urgence pour Retama (NEWS)

Seconde mauvaise nouvelle de la semaine, la belle Retama, que nous diffusons pour aider le refuge de Puertollano, a été attaquée par d’autres chiens.

Conduite immédiatement chez le vétérinaire, elle se remet doucement de ses émotions. Retama est une Podenca très douce, qui a été très marquée par cette attaque.

Merci de diffuser pour elle, afin d’essayer de lui trouver au plus vite une belle famille. Retama est âgée de 7 ans et demi. Elle est ok chiens, chats et enfants.

09 février: comme pour Sauce, le cas de Retama a touché Marie-Odile, qui a proposé de prendre en charge ses frais vétérinaires et une partie de sa pension chaque mois. Nous avons accepté volontiers, et les bénévoles de Puertollano sont enchantés de cette solution. Retama est donc désormais sous couvert de notre association, et prendra la place de Sauce à la pension, dès que celui ci sera parti pour la France.

Merci à vous, Marie-Odile, pour ce beau geste.

Both comments and pings are currently closed.