Voyage du 12 septembre

3 loulous arriveront en France ce week end. 2 seront en FA, 1 est adopté.

La petite Viva arrive en accueil chez Chantal, dans l’Eure et Loir. Chantal a déjà adopté via notre association Diana et Diamante.

IMG-20150519-WA0042

Et notre belle Dora arrive en accueil chez Sandrine, une amie de Chantal, dans le Loir et Cher.

Diapositive3

Deux adorables louloutes qui quittent la pension, pour connaitre enfin le bonheur de vivre en famille. Merci à vous pour ces beaux accueils.

Le troisième est ce qu’on appelle, dans notre jargon, un invisible. Un de ces loulous qui peuvent passer leur vie au refuge sans que personne ne le remarque. Tomillo est arrivé à Puertollano à l’âge de 2 mois, avec sa mère et ses six frères et sœurs. L’un est mort, tous les autres ont été adoptés, sauf Tomillo et Laurelle. Tomillo a aujourd’hui un peu plus de 4 ans, 4 ans derrière les barreau d’un box.

Tomillo2

Grâce à Perrine, qui diffuse les invisibles des refuges, un regard s’est enfin posé sur ce super croisé Podenco Andalou/Setter. Tomillo a fait craquer Sylvie, qui l’attend désormais avec une grande impatience dans l’Eure.

Tomillo1

Un grand merci pour cette belle adoption, et à Olga pour la pré visite.

DERNIÈRE MINUTE: Tomillo ne sera pas du voyage de demain. Eugenia, responsable du refuge de Puertollano et qui a perdu son papa récemment), n’a pas fait les documents nécessaires à son transport dans les temps.

Nous essayons de lui trouver une place lors d’un transport le 26 septembre, sinon ce sera le 3 octobre.

12 septembre 10 heures: nos 2 louloutes sont arrivées, tout va bien.

Merci à Chantal et Sandrine pour les bonnes nouvelles et les premières photos.

Dora

Dora1

Dora2

Dora3

29 Responses to “Voyage du 12 septembre”

1. MARYSE MABROUKI dit :

Merci Chantal et Sandrine.

2. jacqueline06 dit :

Trop drôles ces louloutes, pleines de curiosité, elles sont en train de s’approprier leur nouveau monde de bonheur, elles en avaient bien besoin ….. MERCI Chantal et Sandrine