Venus est née en mars 2009. Elle a été trouvée début novembre en très mauvais état. Ses blessures laissent penser qu’elle a été traînée derrière une voiture. Elle est maintenant bien remise, grâce aux bons soins des vétérinaires.
Venus est en sécurité en pension. Sous couvert de notre association, cette splendide Galga attend maintenant sa famille pour la vie. Il nous faut réunir 300,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.
Voilà dans quel état se trouvait Venus quelques jours après sa découverte
Venus s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Elle est négative aux maladies méditerranéennes. Elle se révèle très douce, et ne semble pas en vouloir aux humains, malgré le calvaire qu’elle a subi.
News du 21 octobre: la somme récoltée ce matin pour Venus s’élève à 300,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
Venus en vidéo, c’est ICI
Papouilles belle Vénus.
câlinous, Vénus.
Tendres caresses ma puce d’amour.
doux bisous, Vénus.
Comme ta maman le fais si bien, je t’envoie moi aussi plein de petits bisous sur ton joli bidou.
clics d’amour faits pour toi jolie Vénus.
Merci Véro, passe une excellente journée.
Merci pour l’info Martine. Je suis vraiment heureuse de savoir Vénus dans sa famille, loin de l’Espagne et de ses bourreaux, ces soi-disant galgueros qui se prennent pour des hommes parce qu’ils mutilent des animaux.
Bonne journée à toi Martine, à demain.