Dans la catégorie des Invisibles, Troy est sans doute en tête de liste. Ce magnifique Podenco est âgé de 6 ans et 3 mois, et en janvier prochain, il entamera sa sixième année de refuge!
Il a été trouvé errant alors qu’il avait à peine plus de 4 mois et emmené au refuge, où personne ne l’a jamais remarqué. Et depuis quelque temps, il semble supporter de moins en moins bien.
Troy est parfaitement ok chiens, très sociable aussi bien avec les adultes que les enfants, mais PAS OK CHATS. Troy est positif leishmaniose, mais à un taux très faible.
Parce que je crois aux miracles, j’ai réservé une place pour lui dans le camion qui remontera le 18 décembre. Il nous reste une semaine pour lui trouver des adoptants ou une Famille d’Accueil. Merci pour Troy.
J’espère moi aussi que ce beau loulou va être adopté après 6 années de refuge. Merci Jean-Philippe de le ramener.. Il va trouver sa famille c’est sûr. Petites papouilles mon beau. Je diffuse aussi..
Quel bonheur de voir que Troy a une place réservée dans le transport du 18 décembre : je ne doute pas que ça va lui porter chance et qu’une famille va se proposer pour lui d’ici cette date.
Je croise les doigts pour le gentil Troy ; il le mérite tant après toutes ses années où il a vu ses copains partir vers une nouvelle vie. C’est enfin son tour. Merci à l’asso de lui offrir sa chance.
J’y crois à la magie de Noël, 6 ans de refuge, faire parti des invisbles, c’est carrément pas juste pour ce loulou super attachant qui possède un regard à vous donner sa confiance et son amour. Ah, si nous avions une baguette magique, le monde serait meilleur, plus de petits coeurs malheureux. Qui va avoir la chance de craquer devant ce magnifique regard « ambre »
Ne connaître qu’une vie de refuge , c’est impensable , tu as bien fait Jean-Philippe de lui réserver une place dans le prochain convoi !
Diffusons en masse pour le petit loulou , pour lui offrir à lui aussi un beau cadeau de Noël !
Merci de réserver une place pour Troy ! Il ne faut pas qu’il finisse comme le petit Moro, qui a trouvé une gentille famille, mais trop tard.Chaque fois que je pense à lui, j’ai des larmes aux yeux. Moi aussi, je crois aux miracles. Je vais prier pour un petit miracle pour Troy.
Pauvre chéri, 6 ans de refuge !!! C’est bien triste que tes plus belles années aient été sans amour et gros câlins, tu mérites aussi de connaître ce grand bonheur, il est temps que tu retrouves le sourire d’un loulou heureux …
Diffusé aussi (aurais bien voulu mais peux pas snif)
Il est mignon et mérite le bonheur lui-aussi. Je diffuse.