URGENCE adoptants ou fa

Maria Teresa nous envoie un nouvel SOS. Elle a dû prendre en charge 5 chiots, 2 petites Bodegueras et 3 Croisés Podencos. Ils ne peuvent pas rester au refuge en raison du froid qui sévit sur la région de Baeza. Les loulous se trouvent actuellement dans des familles d’accueil très temporaires.

Nous recherchons pour eux des FA ou, mieux encore, des adoptants. Cliquez sur chaque fiche pour plus de détails et d’autres photos. Contact: Isabelle au 06 76 59 51 53 ou par mail: asso.galgos@gmail.com

Merci pour eux.

Diapositive1 (2)

Diapositive1 (3)

Diapositive1 (4)

Diapositive1 (5)

Diapositive1 (6)

22 Responses to “URGENCE adoptants ou fa”

1. plan valérie dit :

Bonjour, quelles sont les conditions à remplir pour être FA ?
    Il remonte en France que si FA ?
    Y a t-il une pré-visite ?
    La FA est prioritaire pour l’adoption ?
    Merci pour vos réponses !!!

Bonjour,
    Nous répondons à vos questions en vous contactant sur votre adresse mail .
    Merci pour votre implication ,
    Gisèle.

• cachou17 dit :

Bonjour Valérie, je réponds ici pour que tout le monde profite de ces infos : pour que l’un de nos petits protégés remonte il faut qu’il soit attendu dans une famille, soit en accueil soit adopté.
      Bien sûr nous organisons toujours une pré-visite pour les personnes qui se proposent, et si une proposition d’adoption est faite pour un loulou en accueil, bien sûr la FA peut décider de l’adopter si tout va bien.
      Les podencos sont des petits trésors un peu plus nerveux et farceurs que les galgos généralement, des boîtes à bisous jamais en panne, et les bébés n’ont pas connu la misère, c’est déjà l’assurance qu’ils ne seront pas craintifs, et s’entendent avec tous les copains, mais il faut aussi penser qu’ils seront là pour longtemps et que l’éducation demande aussi beaucoup de patience et de présence de la famille.

• cachou17 dit :

Et pour les petites bodegueras, ce sont des petits ratiers vifs et gais mais les avoir tout jeunes peut permettre aussi de gommer certaines tendances un peu gênantes comme courir après les petits animaux comme les lapins, rats, souris et furets par exemple.

2. vanlaethem sandrine dit :

Avez trouvé des FA ?

Nous avons quelques pistes en cours d’exploration.

• mamie so dit :

Je me posais la même question?
      Ça donne quoi pour nos bébés?

• cachou17 dit :

Ce n’est pas le raz de marée que j’avais imaginé, mais c’est bien, çà prouve qu’on réfléchit avant de prendre un bébé qu’on ne saura pas assumer, et peut-être aussi que certains se tournent davantage vers les plus âgés.

• vanlaethem sandrine dit :

Tant mieux si vous avez quelques demandes, j’ai partagé avec les quelques amis qui auraient les conditions pour en prendre un car moi, je suis complète malheureusement…Bonne chance pour tous ces chiots, j’éspere que leur première famille sera la dernière !

3. ANNIE V du Gard dit :

comme ils sont beaux tous et toutes …. des petites bouilles craquantes… Ils vont trouver un panier chacun ces petits et le plus tôt sera le bonheur pour eux et les familles… caresses les petits bouts…

4. Ritter dit :

Je croise les doigts.