Une si longue attente

Après 2 longues années passées à la pension, l’heure de Bianco a enfin sonné. On ne saura jamais pourquoi ce Galgo aussi beau que sociable aura mis tant de temps avant de séduire une famille. Mais c’est aujourd’hui chose faite puisqu’Elyane et son ami l’attendent désormais avec impatience.

Diapositive3 (5)

Bianco était de loin le plus ancien de nos pensionnaires. Nous allons faire le maximum pour qu’il fasse partie du sauvetage du 4 juillet prochain et qu’il puisse rejoindre le Loir et Cher. Merci à vous pour cette superbe adoption, à Patricia pour la pré visite, ainsi qu’à Marie-Annick, sa marraine.

Bianco (1)

31 Responses to “Une si longue attente”

1. MamieSo dit :

Toujours pas de nouvelles officielles de Bianco depuis son arrivée en France …On attend les photos !!

2. chantal geisler dit :

très heureuse pour la remontée et l’accueil ENFIN de notre petit Amour à 4 Pattes « BIANCO ». UN GRAND MERCI à TOUS CEUX dans L’OMBRE qui ne l’ont pas abandonné durant ses 2 années
    bien trop longues malheureusement passées au refuge et n’OUBLIONS PAS pour autant de rester aussi vigilants pour en aider encore et encore d’autresà venir se reposer ainsi an nos bras plein d’amour et de générosité. Chantal du berry

• CELIA69 dit :

Merci à vous d’accueillir ce beau et tendre BIANCO après de longs mois passés dans sa prison dorée
      Ils méritent tous de trouver une famille aimante

3. Ritter dit :

On t’attend avec impatience , petit bijou.
    De plus , tu es vraiment superbe!
    Bonne route et câlinous.

4. Martine Ceaglio dit :

Est ce que Bianco sera du voyage prévu demain ??
    Encore merci à Elyane et son compagnon pour ce gentil loulou.

5. Angélique dit :

Comme je suis heureuse pour Bianco! Et aussi pour ses adoptants bien sûr! Je vous souhaite une très belle vie ensemble, avec plein de douceur et d’amour. Très belle adoption, c’est enfin arrivé!

6. Marie Annick dit :

Je suis très heureuse pour toi, mon petit Bianco. Quelle merveilleuse nouvelle. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Le Lion et le Rat – Jean de La Fontaine). Tu es le Lion, Bianco, et le cœur de l’Association, Elyane et son ami, sont « les Rats » bien sympathiques qui t’ont tiré des rêts de l’adversité. Merci mille fois Elyane, et beaucoup de bonheur avec Bianco pour vous et votre ami !

7. marie-françoise dit :

Bianco, encore quelques jours et tu vas prendre la longue route vers le bonheur !!! ta maman Elyane doit être impatiente de te serrer dans ses bras !!!

8. Delph dit :

Je suis heureuse pour lui, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta nouvelle famille. Merci à eux de sortir ce beau loulou du refuge.