Un Noël pour les oubliés d’Espagne ?

Les collectes ont été si importantes en 2022 que, même après le succès de notre Convoi de l’Espoir d’octobre, plus de 10 tonnes de croquettes attendent encore dans nos points de stockage, prêtes à être acheminées. Plusieurs refuges risquent de manquer de nourriture dans les mois à venir, c’est pour nous l’occasion de jouer les Pères Noël. Afin de permettre aux petits oubliés d’Espagne d’avoir des gamelles pleines pour passer l’hiver et, pour certains, de trouver une famille l’année prochaine.

Nous avons besoin de vous pour affréter un camion, qui pourra livrer les palettes directement dans les refuges. Pour ce faire, nous lançons un appel aux dons.

Vous pouvez participer en cliquant sur ce lien : Cagnotte Helloasso

Par chèque (à l’ordre de GALGOS) à envoyer à: Association GALGOS, 14b l’Orée du Bois, 25320 GRANDFONTAINE.

Par Paypal à l’adresse : association-galgos@hotmail.fr

Ou par virement (RIB sur demande).

Tous vos dons sont déductibles des impôts. Un grand merci par avance pour votre générosité. Grâce à vous, leur Noël sera un peu plus doux.

3 Responses to “Un Noël pour les oubliés d’Espagne ?”

1. Sylvie Favérieux dit :

Un petit don pour aider un peu. Je souhaite de bonnes fêtes à toute la famille Galgos et à tous ceux qui par leurs actions agissent pour le bien des oubliés et ont de l’empathie envers eux.
    J’espère que les croquettes pourront arriver dans les refuges qui en ont bien besoin.

Merci Sylvie !
    Bises,
    Gisèle.

2. jacqueline04B dit :

Gisèle a raison, pas question de perdre ce don si précieux pour les loulous – courage pour descendre le camion … PayPal de suite

Merci Jacqueline !
    Bises et caresses à Mayté.
    Gisèle.

3. Gisele dit :

Il faut absolument faire partir ces croquettes qui risquent de vite arriver à péremption et ne pourront pas être acheminées !
    Je fais un don ce soir..les bénévoles et leurs pensionnaires auront un beau cadeau de Noël !