Un destin tragique

Pendant de longs mois, nous avons diffusé sur notre site le bel Orejas, petit Podenco de Casas Ibanez. Arrivé au refuge à l’âge de 2 mois, il a attendu 3 ans que quelqu’un le remarque. Enfin, une famille a posé ses yeux sur lui, et Orejas devait arriver en France, sous couvert d’une autre association, le 22 mars prochain.

Orejas1_jpg2_1-300x225

Mais le destin en avait décidé autrement. Jacqueline et Maria Dolores viennent de m’informer qu’Orejas avait été retrouvé mort dans son box dimanche matin, suite à une bagarre avec certains de ses congénères. A 4 semaines du bonheur, le sort est parfois tellement cruel.

Orejas1_jpg1_1-300x225

Et à quelques minutes d’intervalle, j’apprends le décès de Lucas, autre petit Podenco, de 2 mois et demi, qui venait d’être trouvé par Maria Teresa. Nous nous apprêtions à le diffuser sur notre site, mais Lucas n’a pas survécu à une parvovirose foudroyante.

Lucas

Reposez en paix, petits anges.

You can leave a response, or trackback from your own site.

25 Responses to “Un destin tragique”

  1. martine30 dit :

    Une pensée pour tous les deux.Vous êtes libres à présent.

  2. annie83 dit :

    Je n’ai pas de mot, c’est tellement triste… rip petits cœurs, vous avez rejoins les anges…

  3. cachou17 dit :

    Pauvres petits, cela a dû être horrible pour toi Orejas, plusieurs loulous qui s’acharnent et s’excitent, c’est terrible, pourtant la nuit il n’y a pas grand chose qui peut déclencher une telle bagarre, peut-être une place dans un panier … bien sûr on rêverait qu’ils soient un mâle et une femelle par box … Et petit Lucas, tu n’as pas eu le temps de savoir qu’une vie de chien peut-être belle !!!

  4. SANTANDER Astrid dit :

    C’est si triste et si injuste.

  5. kreen dit :

    Ça fait trop mal au Coeur!! Pauvre amour, mourir juste avant de découvrir le bonheur…

  6. jacqueline06 dit :

    C’est vraiment injuste, pauvre Orejas à 2 pas du bonheur, et on se sent impuissants, ils sont tellement nombreux dans ces refuges ….. allez en paix petits amours

  7. Martine Ceaglio dit :

    Pauvres Podencos, leur adoption n’est déjà pas courante car pas très connue par les Français alors qu’ils vivent le même calvaire que les galgos, portant ce sont des chiens très intelligents, très gentils, très fidèles. Quel destin injuste, c’est vraiment très triste.

  8. josiane dit :

    ils n auront pas connu la douceur d un foyer les pauvres, c est triste

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes