TEO (Adopté via autre Association)

Cliquez sur chaque photo pour les agrandir.

One Response to “TEO (Adopté via autre Association)”

1. Bonjour,

Mon compagnon George et moi-même sommes tombés amoureux de Téo.

Nous vivons avec notre chat Tealeaf (est-il ok avec les chats?)
    Nous habitons dans un passage privé dans le centre-est de Paris dans un grand appartement au rez de chaussée avec un jardin privé. La soeur de George a la même race de George donc nous sommes très familiers avec la race, ses besoins et particularités. Nous adorons donc les Podencos !
    Nous sommes prêts à l’adopter dés à présent, veuillez-nous indiquer notamment la procédure pour adopter Teo, et qu’elles sont les informations supplémentaires dont vous aurez besoin.

Cordialement,

Caroline & George

Bonsoir ,
    Nous vous remercions pour votre message et nous le transmettons à notre responsable adoptions qui vous contactera très vite !
    Bonne soirée,
    Gisèle.