TEE SHIRT GALGOS (news)

A moins d’un mois du printemps, on peut commencer à rêver au retour des beaux jours. Ainsi, nous vous présentons aujourd’hui un magnifique tee shirt aux couleurs de notre association. L’idée est venue d’Anne, la maman d’Alma. Elle a réalisé elle même ce superbe dessin, et je la remercie tout particulièrement.

tee

En coton, unisexe, col rond, il existe en 7 tailles différentes, du S au XXXL. Il vous est proposé au prix de 15 Euros (plus 3,95 Euros de frais de port). Vous pouvez passer votre commande directement à cette adresse: opération terminée.

Le paiement est sécurisé. Toutefois, si vous ne souhaitez pas donner votre numéro de carte bancaire en ligne, vous pouvez adresser un chèque (à l’ordre de GALGOS) à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon. N’oubliez pas de préciser la taille désirée. Afin de vous aider, voici le guide des tailles.

tee2

Date limite des commandes le 11 mars 2016. Il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Tous les bénéfices nous permettront d’aider encore plus de petits martyrs. Merci pour vos commandes et encore tous nos remerciements à Anne.

10 mars: avis aux retardataires, vous avez jusqu’à demain soir pour commander votre tee shirt. Merci pour nos loulous.

16 mars: nous avons fait faire quelques tee shirts supplémentaires (pour les personnes n’ayant pas vu l’offre, et pour vendre sur les stands). Profitez-en pour indiquer votre commande en commentaire ou par mail, merci.

07 avril: suite à un petit retard au niveau de l’usine de fabrication, les tee shirts sont seulement en cours d’expédition. Plus que quelques jours de patience.

42 Responses to “TEE SHIRT GALGOS (news)”

1. Ritter dit :

Super Chantal , et merci à Gisèle .

J’espère que nous aurons nos tee-shirts d’ici là .

A bientôt .

2. ok pour que Gisèle vs comminique mon portable (Ritter ) pour se recontrer lors de la manifestation

Cordialement chantal geisler

3. MABROUKI dit :

Bonjour, merci pour l’info

4. Bernadette dit :

Bravo pour la réalisation du portrait ANNE, c’est magnifique et surtout je n’ai pas ce talent malheureusement.

5. RESTERAIT6IL 1 TEE-shirt taille xxl ou xl. merci car je suis prête à vous envoyer le paiement par chèque pour la mani du 23 avril prochain à Paris.

Bonjour Chantal ,
    il en reste quelques uns en effet.
    Merci pour ton implication ,
    Bonne journée,
    Gisèle.

• Ritter dit :

Chantal bonjour , profitons de cette manif à Paris , pour nous rencontrer avec quelques autres de la région parisienne .
      C’est toujours sympa de se connaitre « en vrai »….
      Si vous êtes OK , Gisèle pourrait ,nous envoyer à l’une comme à l’autre , nos numéros de portable ( plus facile pour se retrouver dans la foule) …..Qu’en dites vous .?

• Bernadette dit :

Coucou Danièle. Je vois Térésa demain et je dois contacter Agnès. Tu sais que j’ai été tourmentée avec Oliver, je ne m’en suis donc pas encore occupée. Bisous et merci pour ton initiative.

6. Tess Figlar dit :

Bonjour,
    J’attends toujours tee-shirt commandé et payé il y a certain temps…patiemment.
    Bonne après-midi à tous.

Les commandes ne devraient pas tarder à arriver !
    Merci pour votre patience !
    Bonne soirée,
    Gisèle.

7. Ritter dit :

Toujours pas reçu ma commande …Est ce normal ????

La livraison était annoncée à partir du 26 mars.

8. BECKER dit :

bonjour
    est ce vraiment terminé ?
    ma très grande faute, je n’ai pas consulté le site ..et voilà .

Bonjour,
    nous avons quelques tee shirts d’avance, dites nous de quoi vous avez besoin.
    Merci d’avance.