Surat est adoptée

D’après les bénévoles présentes au refuge depuis 6 ans, Surat est sans doute la Galga la plus terrorisée qu’elles aient rencontrée. Sans doute âgée d’à peine un an, on ignore quelles horreurs elle a pu subir, mais elle a passé toute sa première journée dans cette position, au fond de sa niche.

Surat1

Il a fallu beaucoup de temps et de patience pour que Surat accepte de montrer le bout de sa truffe.

Surat3

Mais la roue du bonheur vient de tourner pour cette adorable louloute, qui a fait craquer Linda et son mari. Habitués aux Galgas traumatisées (ils en ont actuellement deux de 15 et 12 ans, dont une qui a mis 3 ans à se détendre), ils ont décidé d’adopter Surat. Qui posera sa petite valise dans les Landes lors du sauvetage du 22 avril.

Surat2

Merci à vous pour cette belle adoption, à Corinne pour la pré visite ensoleillée, et aux bénévoles du refuge pour leur merveilleux travail.

19 Responses to “Surat est adoptée”

1. Alexandra dit :

Merci pour elle !!

2. CELIA69 dit :

Un immense merci aux adoptants de cette louloute qui deviendra sans aucun doute une fière galga grâce à vos bons soins, amour, patience et compréhension
    Je vous admire car ce n’est pas évident de s’investir auprès d’un chien aussi traumatisé. Mais elle ne pourra dépasser ses peurs qu’auprès d’une famille et non dans un box
    Et merci pour les futures nouvelles et photos lorsqu’elle sera près de vous

3. odile D dit :

Je souhaite le plus grand BONHEUR à SURAT qui le mérite….belle route avec ta nouvelle famille ma jolie!!

Merci à Linda et son mari

4. ANDRE dit :

bonjour

je vous tiendrez tous au courant

de la nouvelle vie de surat ma puce
    avec photos et merci a tous

5. Bernadette dit :

Super jolie la louloute. Merci pour elle.

6. Gisèle dit :

Ça y est jolie louloute, le meilleur est devant toi maintenant !
    Un grand merci à tes adoptants qui auront toute la patience et l’expérience qu’il faut pour te refaire prendre confiance en l’humain et merci aussi à Corinne pour la pré visite !

7. corinnedu69 dit :

Bravo,bienvenue belle fifille,en plus dans une famille qui sait s’y prendre avec les traumas,c’est parfait.

8. CEAGLIO Martine dit :

C’est un vrai bonheur d’ouvrir l’ordi sur une si bonne nouvelle.
    Que le reste de ta vie soit merveilleuse de calins et de bonnes gamelles. Grand MERCI à Linda et son mari.