Sole est adoptée

Notre adorable Sole n’ayant pas pu rester chez Angélique à cause de son animosité envers les chats, nous n’avions pas eu d’autre choix que de la placer en pension, en Haute Savoie. Avec la crainte légitime qu’elle y finisse ses jours, comme tant de Croisés, surtout âgés de plus de 10 ans.

Mais pour Sole, qui a passé les 8 premières années de sa vie attachée à un arbre, le Destin a décidé qu’il devait en être autrement. Sitôt arrivée à la pension, notre louloute est devenue la chouchoute de toute l’équipe, et plus particulièrement de Sophie, une jeune stagiaire originaire d’Indre et Loire.

IMG-20160531-WA0002

Sophie a particulièrement bichonné Sole, un lien très fort s’établissant entre elles. Terminant son stage fin mai, Sophie a décidé qu’elle repartirait chez ses parents, en emmenant avec elle notre petite protégée. C’est ainsi que Sole a rejoint, il y a quelques jours, sa nouvelle famille et ses nouveaux copains, du côté de Châteauroux.

IMG-20160531-WA0001

Un très grand merci à Sophie pour cette adoption inespérée, ainsi qu’à Elise pour la pré visite. Et je tiens à remercier également tout particulièrement une autre Sophie (notre MamieSo) pour sa réactivité dès que nous avons récupéré Sole, pour ses visites plusieurs fois par semaine à la pension, et surtout pour n’avoir pas hésité à faire 900 kilomètres, afin d’amener Sole et Sophie jusque’en Indre et Loire.

IMG-20160531-WA0003

IMG-20160531-WA0004

IMG-20160531-WA0000 (1)

13 Responses to “Sole est adoptée”

1. lafafa dit :

une belle adoption….longue vie à toi petite Sole

2. Christine41 dit :

Une adoption généreuse comme on aimerait qu’il puisse y en avoir bien plus… très contente pour cette mamie qui n’avait guère eu de chance avant cette belle rencontre. Merci à son adoptante qui va faire une heureuse, SOLE est épanouie cela se voit

3. annie V du Gard dit :

Quand la page doit se tourner meme si c’est compliqué et long parfois elle se tourne et cette superbe SOLE a enfin trouvé le bonheur pour le restant de ses jours…. Longue vie a elle a ses copains ainsi qu’a tous ceux qui ont pris part dans le sauvetage de SOLE pour qu’aujourd’hui enfin le soleil brille…

4. Agnès75 dit :

Une très belle histoire émouvante !
    Beaucoup de bonheur pour toi ma jolie Sole, profites-en !
    Merci à Sophie , son adoptante !
    Merci à Sophie ( MamieSo ), qui avait déjà pris le temps de me répondre sur ce site ! 😉