Un mariage en queue de poisson (news)

C’est avec une grande joie que nous apprenons que Gisèle, une des fondatrices de notre association et trésorière adjointe, se marie le samedi 16 juillet à 15 heures. L’échange des consentements aura lieu en la mairie de Firminy (Loire) et la cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur à la salle des fêtes, auquel sont conviés tous les proches de l’association.

Nous présentons nos plus sincères félicitations aux jeunes mariés, à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur. Et peut-être une idée pour la pièce montée.

Piece

02 avril: Gisèle ayant gentiment chambré sur le fait que la tradition du poisson d’avril se perdait, il m’a semblé qu’il était logique qu’elle soit au centre de celui de 2016.

Et comme certaines d’entre vous l’imaginaient, cette bonne nouvelle n’en était pas une, et ce n’est pas cette année encore que nous irons faire la fête dans le Forez. Malgré toutes les attentions de son Romeo, notre Gisèle préfère continuer à vivre dans le péché 🙂 Et nous, nous patienterons encore.

Gisèle était heureuse de vous montrer une photo d’elle il y a quelques années, mais se désole de ne pas recevoir de compliments 😉

38 Responses to “Un mariage en queue de poisson (news)”

1. Teresa dit :

Mignon la photo surtout dans le bon sens !

2. daisy69 dit :

La photo était un peu à l’envers, là c’est bien mieux… Trop mignonne cette petite fille!

Bisous Gisèle… Tu pourras dire à JP que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, la prochaine fois qu’il te taquine ainsi! 😉

3. roselyne dit :

quelle mignonne petite « louloute »!! bisous Giséle!!

4. Ritter dit :

Ma Gisou , je me réjouissais déjà pour toi !….bien que je pense que vivre dans le péché (d’amour , of course!) soit moins périlleux que le mariage…..
    Ah ce JP!…il nous en aura fait des farces!
    Cela prouve qu’il reste jeune.
    Continue à être heureuse avec ton « péché mignon « .
    Et vous lafafa ,offrez vos fleurs à JP!!

5. lafafa dit :

Ah ben zut moi j’avais marché, même que je prévoyais un bouquet ….
    Bises Gisèle et tu as du bien rigoler de mon message…hi hi hi