Shyra est adoptée

La belle série se poursuit avec l’adoption de Shyra. Vous ne la connaissez pas, c’est une minuscule crevette du refuge de Maria Teresa. Marie-Paule et Jean-Claude, des amis de Cachou, souhaitaient ouvrir leur cœur à une louloute de poche, leurs yeux se sont posés sur Shyra.

Shyra

Shyra remontera donc avec nos autres loulous en mars, et posera ses valises près de Rouen. Merci à vous pour cette belle adoption.

You can leave a response, or trackback from your own site.

24 Responses to “Shyra est adoptée”

  1. nicole9566 dit :

    Merci à vous d’avoir ouvert votre coeur à cette petite crevette !

  2. delestre mariepaule dit :

    Je suis la future propriétaire de « SHYRA » et je suis ravie de voir que tant de personnes partagent notre joie.En effet,nous venons de perdre notre TURBO, un jack russel de 13 ans. beaucoup de chagrin,mais « SHYRA » va nous aider à passer ce cap difficile. nous avons hâte qu’elle soit chez nous. merci à Isabelle MP

  3. pipoute dit :

    joli petit bout… tu as de la chance…

  4. Yvette dit :

    Trop contente pour cette petite puce… et comme je les comprends aussi…. pouvoir emmener son « loulou » partout partout… comme un mouchoir de poche… c’est le summum !
    Merci à Marie-Paule et Jean-Claude.

  5. Teresa dit :

    et encore une – belle adoption – elle est vraiment mignonne, comment ne pas craquer ♥

  6. annie83 dit :

    roooohhhhh !! qu’elle est mimie tout plein… on dirait encore un bb !! elle a quel âge cette pupuce ??? merci en tout cas de lui ouvrir les portes de votre maison, elle va enfin connaître l’amour et c’est tant mieux !

    Elle a 3 mois maintenant.

  7. daisy69 dit :

    Qu’elle est mimine cette puce! On en veut encore plein des bonnes nouvelles comme ça. Merci à toute la chaine qui permet une fois de plus une belle adoption. Très longue et belle vie à toi jolie Shyra.

  8. MABROUKI dit :

    Elle est trop chou.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes