Sauvetage du 27 septembre (NEWS)

3 de nos petits rescapés sont arrivés en France aujourd’hui. Voici les premières nouvelles et photos.

Chez Christine, Lundi a été apeuré pendant la première heure, mais il a déjà compris ce qu’était le bonheur.

Lundi1

Annie a conduit Ambra chez Thérèse, et elle nous livre ses premières impressions:

« Ambra a rejoint sa nouvelle maison et Thérèse qui l’attendait impatiemment accompagné du petit charly (également sauvé d’Espagne). Ambra est une toute petite crevette de 32 cms, je l’ai eu 1 heure dans la voiture et ai passé deux heures avec elle chez Thérèse, le temps de remplir tous les papiers et de « papoter »… bin oui on est des filles quand même, elle est curieuse de tout, renifle partout et dès qu’on l’appelle, la mini puce… sourit non stop, absolument craquante et très attachante. Belle vie à toi ma belle et je n’oublies pas tes frères et sœurs en route pour le bonheur ni ceux que vous avez laissés derrière vous, je suis persuadée que leur tour arrivera très vite, et quoi qu’il arrive, je serais là pour les emmener vers leur bonheur tout neuf. »

Ambra1

Ambra2
Ambra3

Ambra4

Seul Tomillo est encore sur la route, parce qu’il y avait un long covoiturage pour lui. Roxane et Pascal l’ont pris en charge de Nîmes à Lyon (avec l’autoroute A7 coupée suite à l’accident d’un camion citerne), Michèle et Jean l’ont ensuite conduit à Auxerre, où il a rejoint la voiture d’Henri qui l’amène dans l’Eure. Un grand merci à tous les intervenants, et je profite de cette occasion pour souhaiter à Michèle un bon……. voyage 😉

20150927_133559

20150927_134830

20150927_161901

20150927_161911

Tomillo est arrivé chez son adoptante vers 19 heures ce dimanche, tout va bien.

29 septembre: les premières photos de Tomillo dans sa famille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

01 octobre: China a profité qu’une place s’était libérée chez un de nos transporteurs pour prendre la route du bonheur mardi soir. Elle est arrivée à 3 heures du matin à Nantes où Justine, sa maman, l’attendait. Le voyage s’est bien passé.

Après des années de refuge, China passe sa toute première nuit en famille. Merci pour elle. Nous vous donnerons d’autres nouvelles dans la journée. Ci dessous, une des dernières photos prises au refuge avant son départ.

China1

China, quelques minutes après son arrivée

20151001_133900

De nouveaux loulous ont été ajoutés à la longue liste de ceux que nous vous proposons à l’adoption. Ils sont tous adorables, mais 2 m’ont particulièrement touchés, les Podencos Paloma et Billy.

47 Responses to “Sauvetage du 27 septembre (NEWS)”

1. corinnedu69 dit :

JE viens de lire l histoire de Lundi,pauvre loulou,heureusement il n est plus avec cette personne,merci à la personne qui l a recueilli,il va comprendre qu on ne lui veut pas de mal.
    Quand à cette dame,faudrait qu’elle s’achète une peluche.