Sauvetage du 27 juin (NEWS)

9h45: nos 9 petits rescapés viennent de passer la frontière. Hormis Tetis, dont il se confirme qu’elle est encore très craintive, les autres sont plutôt à l’aise.

10h40: Canela et Kitty sont dans la voiture de Marie, direction Toulouse.

Samedi 28 2h30: Tous nos loulous sont désormais dans leur famille respective. 9 petits cœurs désormais en sécurité grâce à vous tous. Merci à tous ceux qui ont participé à ce covoiturage.

2 photos de Canela et Kitty en attendant les autres dimanche.

WP_000467

WP_000469

02 juillet: tout va bien pour nos loulous dans leurs familles. Je tiens à remercier du fond du cœur tous les participants à ce covoiturage, Roxane et Pascal, Edmond, Marie et Pierre, Magali, Christiane, Odile, Sophie, Babeth et Vincent, Florent et son frère, ainsi que Christelle et Philippe. Et un grand merci également à Ruth, bénévole Espagnole qui était FA d’Oscar, et qui a tenu à amener elle même son petit protégé et les 3 autres loulous de Baeza en voiture jusqu’à Figueras, pour plus de confort.

Voici les photos transmises par Florent, avec Canelo en invité vedette:

11

30

31

32

03 juillet: de nouvelles photos de l’arrivée de nos loulous à Figueres, merci à Roxane et Edmond.

20140627_093011

20140627_093022

WP_20140627_10_31_34_Pro

27 Responses to “Sauvetage du 27 juin (NEWS)”

1. contente de retrouver ma faille galgos !!!et très heureuse de voir enfin ses petits cœurs qui arrivent chez eux !!Christelle ton loulou est mord de rire !!!lol

2. Marie-Odile dit :

Bienvenue à tous ces nouveaux loulous. Soyez heureux avec votre famille d’accueil ou d’adoption. Bisouilles à tous les nouveaux venus.

3. Agnès75 dit :

Je profite de ce post…( Et JP ne m’en voudra pas !?)
    A la demande de Marie-Catherine, pour transmettre les remerciements de son amie Marie-Hélène pour votre soutien à Quentin,

« Nous remercions du fond du coeur tous les amis de
    l’association Galgos dont fait partie Marie Catherine qui sauve la vie de tant de Galgos, et qui nous soutiennent avec leurs gentilles cartes, et leurs cadeaux magiques… On entend souvent dire que les gens qui aiment les animaux, n’aiment pas les gens, voici la preuve qu’ils ont tort mais tort à 100 %, nous on le savait,mais maintenant tout le monde le saura aussi.

Avec tous mes remerciements,

MARIE HELENE JANNAUD, http://amazone2000.free.fr  »

Une photo du petit Quentin est sur le site de Marie-Hélène.

Merci.

• Bernadette dit :

Merci Agnès. Ce petit Quentin est un exemple de courage. Par contre, j’ai essayé d’ouvrir le lien. Je n’y arrive pas, ça indique « introuvable » ou quelque chose comme ça. Peux-tu me l’envoyer par mail STP Merci. Bises.

• Agnès75 dit :

C’est exact , désolée !
        En fait il s’affiche sur la page d’erreur en dessous avec la bonne écriture,
        amazone2000.free.fr

• Bernadette dit :

Il est tout à fait normal d’aider comme on le peut, et notamment sur le plan moral, notre prochain. ON DIT AUSSI
          « QUI N’aime pas les animaux, n’aime pas les gens », c’est ce dicton-là qui est très proche de la vérité.
          Tout est OK Agnès, merci à toi.

• Teresa dit :

désolée – mais je ne connais pas cette histoire – j’ai été sur la page il s’agit d’animaux et surtout de chevaux ? Quentin est un petit garçon ?
      Sinon, je suis très contente de pouvoir voir les photos du sauvetage – le piratage nous a privé de voir en « presque direct » les loulous lors du co-voiturage – et encore une fois – un grand MERCI aux belles personnes qui se sont dévouées pour ces beaux loulous !

4. pipoute dit :

bienvenue à tous ces nouveaux loulous. Je leur souhaite plein de bonheur… et je suis ravie de retrouver notre site. Les commentaires me manquaient

5. Agnès75 dit :

Je suis heureuse de retrouver mon site favori et vous tous ! 🙂
    Merci JP pour toutes ces photos et bienvenue à tous ces beaux loulous. Merci à tous les courageux « covoitureurs ».
    Si la peur, l’inquiétude se reflètent encore dans le regard de certains, j’ai l’impression que Bosco est très joyeux !? Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille, et j’aimerai que l’on fasse tout particulièrement un gros bisou sur la truffe à Simone et de grosses caresses à tous !

• Christel62 dit :

Oui Agnès, Bosco est un Loulou joyeux et sans craintes !! Il est en demande de câlins en permanence et toujours derrière moi, je bouge il me suit !!! Toujours avoir sa moman à portée de vue !!! Mes 3 filles l’ont accepté de suite, tout en lui apprenant les limites, je soupçonne ma princesse Gala d’être tombée amoureuse de ce beau ténébreux !!! Lol !!! Nous l’aimons tous notre GRAND dadais !!!

6. DOMINIQUE dit :

GéNIAL

7. Bernadette dit :

Que des merveilles tous ces loulous !

8. Delfinium dit :

Trop émue que les LOULOUS soient maintenant en sécurité
    je leurs souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur, d’amour et tout ce que l’on peut rêver pour ces petits chéris
    Un gros bisou à chacun

• Marie M. dit :

… ehhh… coucouuuu… Encore pas remise de mes émotions d’hier….. pfff alors… !!! Quelle journée, mais alors quelle journée ! Encore mille merci à toi….. Tellement de petits Coeurs qui auront le ventre bien plein !
      Et oui, de bien beaux Trésors qui sont arrivés en terre de France et qui vont mener maintenant une vie digne, pleine d’amour. Caressessssss à ChaChou et Salem….. et bisousssss bouche !