Sauvetage du 25 février

Deux nouvelles petites rescapées sont arrivées en France ce week end. Vendredi, c’est d’abord notre adorable Luna, un peu rondouillarde, qui est descendue du camion où l’attendait Denyse.

Luna2

Après 20 mois en pension, Luna est désormais en FA en Haute Garonne, où tout se passe bien. Merci à Denyse d’accueillir cette superbe mini Podenca, ainsi qu’à Astrid, Michèle, Nicole et Sandra, fidèles marraines de Luna.

Luna1

Et dans la nuit de vendredi à samedi, c’est une adorable petite crevette que vous ne connaissez pas, qui a posé ses valises en région parisienne. Ari est née début octobre 2016. Elle a été trouvée abandonnée avec ses frères et sœurs, dans un carton, devant le refuge de Maria Teresa.

Ari0

Ari a immédiatement séduit Patricia, une amie d’Isabelle (la maman de la petite Maya), et le plus long a été d’attendre le délai légal de 3 mois et 21 jours pour que la petite louloute ait le droit de passer la frontière.

Ari2

C’est aujourd’hui chose faite, et la famille est enchantée par cette jolie puce, qui fait l’admiration de tous ceux qu’elle croise lors des promenades. Ari a été rebaptisée Sherine, et semble avoir déjà trouvé ses marques.

Ari1

Merci à Patricia pour cette belle adoption, ainsi qu’à Henri pour la prévisite. Et à vous tous, sans qui rien ne serait possible.

Ari3

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 Responses to “Sauvetage du 25 février”

  1. …bonjour et merci beaucoup pour ce nouveau sauvetage
    de telles petites bouilles craquantes – si l’on devait que se faire plaisir – on les prendrait TOUTES sans façons !
    alors très bonne chance à celles qui r
    estent encore à remonter car elles sont toujours les bienvenues.
    Gros càlins d’ici en berry
    chantal

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes