6 nouveaux petits rescapés vont connaître leur famille respective ce week end. 3 sont arrivés aujourd’hui. Pablo a rejoint Sophie dans la nuit et tout va pour le mieux.
Cet après midi, c’est Evelyne et Patrick qui ont accueilli respectivement Hope et Samba.
Et demain, dans un autre camion, c’est au tour de Gala, Klaus et Salvador.
06 décembre: tous nos protégés sont arrivés à bon port. Annie a pris en charge la petite Gala pour l’amener dans sa Famille d’Accueil
Et Jacqueline et Nadia ont accueilli Klaus et Salvador à leur descente du camion.
Merci à vous tous d’avoir permis à 6 nouveaux loulous de passer Noël au chaud.
Du côté de eux qui sont arrivés hier, Hope se montre la plus craintive, alors que Samba semble toujours avoir habité la maison, comme vous pourrez le lire dans le commentaire d’Evelyne. Quant à Pablo, il découvre tranquillement les joies du jardin.
Bienvenue à tous ces petits loulous cœurs !
Longue et belle vie à tous ces petits cœurs, et un grand merci à leurs familles de leur apprendre le bonheur.
Très touchée de voir le petit Pablo qui évoque pour moi le petit père Canelo qui lui a cédé sa place au chaud, merci encore à Sophie de mettre cet amour de podenco à l’abri avant l’hiver.
Un grand merci également à Evelyne et Patrick pour ces 2 petites galgas qui n’auront plus à craindre que les tonnes de câlins qui risquent de les surprendre !!!
Que du bonheur !
Oh Sophie que tu dois être contente ! Et je te dis pas Pablo… Enfin une maison !! Des câlins , une bonne gamelle, un bon canapé, une maison chaude… Et plein d’amour!!! Le rêve… Je vous souhaite une belle et longue vie ensemble! Et Pablo, en plus, 2 jolies filles juste pour toi!
Soyez heureux les loulous dans votre nouvelle vie pleine d’amour.
Oh que le tapis chez Sophie a l’air moelleux !
Bienvenue à tous ces petits loulous dans leur nouvelle vie !
Bienvenue à ces petits coeurs, vous passerez Noël au chaud, merci à tous les intervenants !.