Samba en accueil

Samba va avoir 7 ans. Et pour la première fois de sa vie, elle passera l’hiver au chaud, dans une vraie famille. Une fin d’année qu’elle passera dans la Meuse, chez Christine et Patrick.

Samba1

Patrick est le trésorier de la Compagnie des Nobles Lévriers, et beau frère d’Evelyne, qui va accueillir Hope. Samba aura une autre Galga prénommée Betty, comme compagne de jeux.

Samba2

Merci à Christine et Patrick, ainsi qu’à Evelyne, pour ce bel accueil.

19 Responses to “Samba en accueil”

1. françoisetalain30 dit :

ravie d’apprendre qu’une fois de plus en effet, les associations de PA travaillent ensemble…

merci à cette gentille famille d’accueillir cette petite misère qui va apprécier la douceur d’un foyer ENFIN !!! ..

2. Mabrouki dit :

Merci pour elle.

3. jacqueline06 dit :

Tu as bien fait de te battre, jolie SAMBA, tu vas passer Noël au chaud avec cette si belle famille, merci à elle

4. daisy69 dit :

Merci à toutes ces personnes qui ouvrent leur porte à des seniors, enfin une belle vie pour ces merveilleux loulous qui n’ont jamais connu la chaleur d’un foyer. J’espère que Samba trouvera rapidement SA famille pour la vie.
    Plein de caresses à tous les loulous, avec une pensée particulière pour tous ceux qui sont dans la nature souhaitons qu’ils arrivent à dénicher des abris et qu’ils retrouvent enfin le chemin de leur maison.

5. Martine Ceaglio dit :

Merci pour elle, il est temps qu’elle goûte à un peu de bonheur et de chaleur.

6. Nelly Scorbiac dit :

Merci à Christine et Patrick. Maudits soient ceux qui font souffrir les animaux. Merci à GALGOS pour son action bienfaitrice.

7. CELIA69 dit :

Encore une super nouvelle
    SAMBA mérite d’être choyée et se transformera en une très belle galga
    Un grand merci à CHRISTINE et PATRICK de l’accueillir dans leur foyer

8. mamie so dit :

Formidable pour Samba qui mérite bien une vraie vie avec des câlins et des gamelles bien pleines!
    Merci beaucoup pour cet accueil!
    La coopération entre associations de PA nous offre de beaux gestes en ce moment .Encore Merci