Romeo et Maxime

Nous avons été contactés par Lola Ledoux, photographe professionnelle parisienne, pour participer à un très joli projet. Profitant du passage à Paris de Maxime Ginolin, acteur, compositeur et interprète très connu dans le milieu de la Protection Animale et lui même vegan, Lola souhaitait réaliser un shooting photos afin de mettre en avant le martyre des Galgos au travers de notre association. Notre beau Romeo a accepté d’être le porte parole de ses frères et sœurs de misère.

C’est dans le bois de Vincennes qu’a eu lieu la séance mardi 30 mai, 2 ans jour pour jour après l’arrivée de Romeo sur le sol français. Et alors qu’Agnès était un peu inquiète compte tenu du fait que son loulou reste très craintif vis à vis des inconnus, Romeo a surpris tout le monde en jouant à merveille son rôle de modèle durant 2 heures. Avec comme résultat de magnifiques clichés, que je vous laisse découvrir.

Ro1

Ro2

Ro3

Ro4

Ro5

Ro6

Ro7

Ro9

Ro11

Un très grand merci à Lola pour ce superbe travail, à Maxime pour sa gentillesse et son investissement, à Agnès et Serge pour avoir accepté l’invitation, et bien sûr à Romeo qui mérite son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood.

Maxime Ginolin sort un nouveau single intitulé Zombie’s World le 14 juin. Quant à Lola Ledoux, vous pourrez apprécier son talent sur son site: https://www.lolaledoux.com

20 Responses to “Romeo et Maxime”

1. CEAGLIO Martine dit :

Merci infiniment pour votre implication.

2. Agnès dit :

Merci Jean-Philippe pour cet article sur Maxime et Roméo ! 😀
    Roméo a été admirable et malgré ses grandes peurs encore bien présentes, il s’est laissé approché par Maxime et Lola. Il a vite compris qu’il ne craignait rien et ce qu’on attendait de lui , même si parfois il refusait de trop s’approcher et vérifiait qu’on était bien toujours là ! 😉
    Merci Lola , pour votre professionnalisme, votre grande douceur avec les animaux ; le résultat est remarquable !
    Merci Maxime pour votre savoir-faire et votre approche de Roméo. Ce moment passé en votre compagnie a été formidable !

• CELIA69 dit :

AGNES tu peux être fière de ton loulou il est superbe il a compris qu’il ne craignait rien et qu’il mettait aussi en valeur tous ses congénères
      Bel hommages en photos pour tous nos loulous martyrs
      Merci à vous LOLA et MAXIME
      Bises AGNES

• Agnès dit :

C’est un amour Roméo , Michèle ! ?Je ne pensais pas que Lola pourrait le prendre en photo ! ?
        Bisous Michèle

3. daisy69 dit :

C’est une superbe publicité pour nos magnifiques galgos, merci à tous pour ces très belles images!

4. Ritter dit :

Magnifique!!!!!!!!!!!
    Romeo a tout de suite senti à quel humain il avait à faire !
    C’est très touchant.