Remerciements (Reims 51 – Fayence 83 – Fâches-Thumesnil 59)

L’Association G.A.L.G.O.S. remercie le magasin LECLERC ST BRICE pour son accueil et son organisation lors de notre collecte de croquettes les 13 et 14 septembre écoulés, ainsi que le Journal L’UNION qui nous a écrit un article avant et après !.

Un grand merci également à tous les généreux donateurs grâce à qui nous avons récolté 4 tonnes 540 de croquettes !.  Incroyable !.

Croquettes qui seront acheminées  le 5 octobre 2019  dans les refuges espagnols.

Merci aux bénévoles présents pour accompagner et aider Dominique   : Maryse et Claude, Andrée et Régis, Marcel, tous venus de Besançon…ainsi que Jean-Pierre qui stocke les croquettes et les dons et enfin Rita, Sophie, Espérance.

Merci également à  Aude et Jean-François qui sont venus au magasin avec la jolie galga de 5 ans : Rita !. Rendez-vous est pris pour une nouvelle collecte au printemps prochain.

Sophie, la fille de Dominique.

Andrée et Maryse

Sophie

Rita jolie galga

Espérance

L’Association GALGOS était présente au 1er Salon sur la protection et le bien être Animal organisé par TERR’ANIMALIA à Fayence dans le Var .

Annie , Anne et Nathalie étaient présentes sur le stand pour faire connaître l’histoire et le sort des Lévriers Galgos et des Podencos aidées par la présence de le belle ALMA.
Des objets effectués par les bénévoles étaient également vendus au profit de l’Association.
Il y a eu de nombreux visiteurs dont beaucoup étaient ignorants du martyre de ces animaux.
L’Association remercie les bénévoles présentes sur le stand ainsi que les généreux donateurs,  et les visiteurs de ce premier salon.

1er ART VAR MATIN TERR’ANIMALIA (2)

ART VAR MATIN TERR’ANIMALIA (4)

Cliquez sur les liens pour les visualiser.

——————————————-

Nos remerciements s’adressent aussi au magasin TOM and CO de Fâches Thumesnil dans le Nord.

Yvette a été contactée par téléphone il y a quelques mois par Laurence la responsable du magasin qui souhaitait avec son équipe faire quelque chose pour les galgos.  C’est donc ce samedi 21 septembre que Marie-Annick et Yvette ont  été « accueillies » chez TOM and CO. Elles y ont reçu un accueil très chaleureux et la journée de collecte s’est déroulée de façon très positive.

Une palette de 175 kgs de croquettes avait été réservée auparavant pour le convoi (par Laurence) et la collecte du jour a permis de récolter 245 kgs de croquettes, pâtés, friandises. Un grand merci à tous les généreux donateurs qui sont passés au magasin.

Nous remercions également Valérie K. qui est passée pour déposer : 10 manteaux confectionnés par elle-même, des draps, des serviettes, des médicaments et Marie-Annick D. pour les deux cartons de médicaments également.

Marie-Annick déjà au « travail »

Yvette et Diego  un galgo de passage.

4 Responses to “Remerciements (Reims 51 – Fayence 83 – Fâches-Thumesnil 59)”

1. Gisele dit :

Et bravo également à toutes les équipes présentes ce week-end et le week-end précédents sur les différents points de collectes !
    Il y aura un peu plus pour les petits loulous des refuges Espagnols !

2. valerie kocinski dit :

Trop contente d’être passée au stand de Fâches-Thumesnil et pour ces merveilleux dons …Merci à Yvette et Marie-Annick et au magasin Tom & Co

3. Gisele dit :

Quelle équipe de choc et quelle organisation !
    Des bénévoles motivés, de la publicité et de belles banderoles…
    Bravo à tous et remerciements au personnel et à la direction de Leclerc ainsi qu’à tous les donateurs qui ont permis une telle collecte !

4. jacqueline04 dit :

Cela fait plaisir, chapeau, les gens sont de plus en plus informés
    Merci à tous