Recherchons bénévoles

Nous sommes invités à tenir un stand d’information pour présenter l’association et le sort des Lévriers Espagnols lors du prestigieux meeting hippique de Chantilly (Oise) les 25, 26 et 27 juillet prochains.

Nous recherchons des bénévoles pour venir nous aider à tenir le stand durant 1 ou plusieurs de ces 3 jours. Si vous êtes disponibles, merci de nous le faire savoir par mail: asso.galgos@gmail.com  ou par téléphone: 06 42 69 41 55.

Affiche_juillet internet

J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Gabrielle. Et pour vous signaler que Joëlle (Bambou) a eu sa boite mail piratée, si vous recevez « de sa part » une demande d’aide financière, merci de ne pas y répondre.

19 Responses to “Recherchons bénévoles”

1. Yvette dit :

Je pense que nous serons disponibles aussi pour Chantilly enfin j’en ai très envie ! en camping car peut être avec Yvon et les loulous, affaire à suivre !

2. Teresa dit :

J’espère que vous trouverez des bénévoles – je suis sure que oui, un peu trop loin pour moi et toute façon Charlotte se marie avec son compagnon Thierry le samedi 26 juillet ! Nous avions vu une photo sur internet d’un mariage avec 5 loulous « habillés » pour l’occasion ce qui nous a fait bien rire, mais bon, on va s’abstenir LOL !

• Bernadette dit :

Térésa, je suis déçue, je croyais que tous les 4 pattes feraient office de garçons et filles d’honneur, je venais pour ça LOL !

3. Joce F. dit :

Je peux aider à tenir le stand si quelqu’un vient me chercher à la gare RER ou SNCF de Chantlly. Il faudrait prévoir des bulletins d’adhésion pour les personnes qui souhaitent faire un don ou qui souhaitent aider pour le convoi de l’espoir.

4. jacqueline06 dit :

J’ai reçu le même mail de Joëlle
    J’espère que des bénévoles pourront tenir le stand de Chantilly et peut-être leur faire parvenir des objets à vendre ?????

JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIELLE !!!!!

5. BO dit :

Je pense pouvoir me rendre disponible durant au moins une journée. Je préciserai ultérieurement laquelle.

6. Yvette dit :

Je viens juste de recevoir un mail d’appel au secours lol !.

• Yvette dit :

j’ai trouvé cela bizarre mais bon…..je vous le mets en copie :
      Tu es là ? J’espère que tu vas bien ! je tiens à t’informer qu’actuellement je suis en déplacement à l’étranger où je souhaite ton aide de tout coeur dans l’immédiat vue que j’ai pas mal de souci,dès que tu verras ce mail reste en ligne afin que je puisse t’expliquer ce qui m’arrive car je ne dispose plus de téléphone. Je demande la confidentialité de mon mail car tu es mon seul espoir. Joelle

• moi aussi j en ai reçu un cette nuit !!lol!

• Bambou dit :

Vous étiez mon seul espoir snif snif… je confirme boite de messagerie principale piratée avec tous les renseignements archivés pour l’association. Plus rien !

Martine comment as tu résolu ton problème ??

7. Martine Ceaglio dit :

En effet j’ai reçu un mail, j’ai de suite compris que c’était un piratage puisqu’il m’était arrivé la même chose.

Pour le stand, malheureusement je suis trop loin.

8. nicole9566 dit :

malheureusement je suis bien trop loin… j’espère que vous trouverez des bénévoles pour ce meeting !