QUINOA (adoptée via une autre association 02/2022)

4 Responses to “QUINOA (adoptée via une autre association 02/2022)”

1. Mickael Ogor dit :

Bonjour,
    Je souhaiterais pouvoir échanger avec vous au sujet de la petite quinoa, en effet nous sommes à la recherche d’une petite chienne pour ma mère suite au décès de sa chienne il y a quelques mois. Je suis moi-même un ancien adoptant de l’association et j’ai pu faire une pré visite pour l’association également.
    Merci pour votre temps pour me répondre,
    Cordialement

Bonsoir,
    Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail.
    Merci de votre intérêt pour notre association !

2. menecier dit :

bonjour, serait vivement intéressée pour adopter Quinoa mais j’ai un chat à la maison et 2 petits chiens( 1 femelle yorkshire et 1 pinscher mâle castré) s’entend t’elle avec les chats?

Bonjour,
    Je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail.
    Bien à vous,

3. Clement dit :

Bonjour,

J’aurais aimé plus d’informations sur quinoa, vous pouvez me joindre par mail.
    Cordialement.
    Mme clement

Bonjour ,
    Je vous ai transmis un message sur votre adresse mail.

4. Quinoa dit :

bonjour on se propose famille d accueil pour Quinoa si elle s’entend avec les chats et congéneres.nous pouvons la prendre a la maison a la campagne avec jardin cloturée
    cordialement
    laurence

Bonjour,
    Je vous ai envoyé un mail !
    Merci pour votre retour,