Pas de panique

Inutile de porter votre ordinateur en réparation, votre site s’est métamorphosé cette nuit. C’est notre surprise pour fêter les 5 ans de GALGOS. Même si je me doute qu’il vous faudra un peu de temps pour vous y habituer, j’espère que ce nouveau décor vous plaira. Nous avons choisi des couleurs plus lumineuses, un peu comme un message d’espoir dans cette lutte que nous menons au quotidien.

Nous avons essayé également de rendre le site plus fonctionnel. Si rien n’a changé à gauche, la colonne de droite s’est enrichi d’une nouvelle catégorie qui vous permettront, d’un seul coup d’œil, de remarquer nos urgences en cours. Les onglets horizontaux ont également été modifiés sous forme, pour certains, de menus déroulants. L’essentiel des mises à jour a été effectué cette nuit, d’autres petits détails seront apportés ces jours prochains. Tout comme la présentation de nos derniers rescapés, Figura, Kika et Zal, dont nous allons enfin recevoir les photos.

N’hésitez pas à nous donner votre avis, notamment sur la présentation des rubriques, et ce que nous pourrions améliorer. Merci à toutes les personnes (Annette, Françoise, Océane, Yvette, Aurélien) qui ont travaillé depuis plusieurs semaines, et jusqu’à tard hier soir, pour ce joli résultat.

Et si vous êtes vraiment trop nostalgiques de l’ancienne version, nous vous offrons cette capture d’écran 😉

Ancien site

22 Responses to “Pas de panique”

1. DEBAR Dominique dit :

On ne retrouve plus les photos des cols tricotés et des manteaux pour chiens. En dehors des Galgos, c’est ce qui m’avait attiré dans votre Association, le fait de pouvoir participer sans envoyer systématiquement de l’argent…

Bonjour Dominique .
    Nous vous remercions pour votre suggestion qui nous permettra d’apporter des modifications à cette nouvelle présentation non définitive .
    Gisèle.

2. Marie-Odile dit :

Oooooh quelle surprise ce matin. On a fait peau neuve. Je viens à peine de me connecter donc je connais pas encore toutes les fonctionnalisé. La première impression est celle de la clarté. Trop bien. Pour le reste je vais y retourner. Juste pour dire à tous les membres de Galgos un Joyeux anniversaire. Que de chemin depuis cette année de 2012 ou les prémices de ce qui sera notre site quotidien ont débuté. Bravo à notre Président, à tous les membres du Comité Directeur (les JPettes hi hi hi, non Jean-Philippe je ne me moque pas hein, j’essaie seulement de trouver un surnom à votre fan club féminin) et tous les adhérents (qui doit contenir pas mal de JPettes aussi). Pensée à Marcelle qui sirote de là-haut une coupette de champagne pour nous. Et pour la Cause Animale on continue, toujours, toujours.
    JOYEUX 5E ANNIVERSAIRE. Amités

3. jacqueline06 dit :

Beaucoup plus pastel, plus gai que ce fond noir, chapeau à ceux et celles qui ont bien refondu ce site
    j’aurais peut être préféré un peu plus de rouge pour attirer l’oeil , là ou il le faut
    Et aussi je ne retrouve plus la rubrique DISCUSSIONS DIVERSES
    même si je ne mettais pas de commentaires, je signais toutes les pétitions et d’autres informations pouvaient être intéressantes

4. Yvette HOOGARDIE dit :

Bonjour tout le monde, je suis vraiment contente de cette nouvelle présentation, beaucoup de clarté, de visibilité… la présentation et le contenu des onglets sont clairs et précis (je pense notamment à la séparation des « sexes » (si je puis dire), dans l’onglet à l’adoption… .
    C’est vraiment du BEAU et BON « travail ».

5. CELIA69 dit :

Un grand bravo pour ce nouveau site qui est clair, lumineux et facilite la navigation
    Merci à toute l’équipe qui a passé de longues et laborieuses heures pour la refonte de ce site
    Je me permets un petit bémol (il en faut bien un …) est ce que l’écriture grisée pourrait être un peu plus foncée pour faciliter la lecture ?
    exemple : les tarifs sur les fiches des loulous présentés à l’adoption sont presque illisibles pour les mots écrits en gris clair
    Et la lecture des grands textes en serait améliorée
    (J’ai aussi peut-être la vue qui baisse….. JP ne va pas manquer de me le dire…hi hi hi)

6. DEBAR Dominique dit :

Très joli ce nouveau site et lumineux comme toute votre équipe !
    Bon Anniversaire à l’Association et le combat continue…je serai présente à vos côtés en 2017.

7. corinnedu69 dit :

c est très bien,bravo.

8. Martine Ceaglio dit :

Félicitations pour cette refonte de notre site préféré, clair et lumineux. Bravo à toute l’équipe.