Olivia

Olivia a 1 an et demi. Elle a été trouvée visiblement abandonnée dans un enclos particulièrement sordide, en compagnie de 12 autres chiens, dont un était déjà mort. Sauvée par Maria Teresa, son cas ne pouvait pas nous laisser insensibles.

Olivia (3)

Cette superbe Galga à la robe bicolore est désormais prise en charge par notre association et à l’abri en pension. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Olivia mesure 60 centimètres et pèse 23 kilos. Elle est très douce et s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Nous espérons qu’un regard croisera très vite le sien, pour qu’elle puisse trouver enfin la famille qu’elle mérite. Comme tous nos autres petits protégés, Olivia est proposée à l’adoption, les frais sont de 200 Euros.

Olivia (4)

News du 15 octobre: la somme récoltée ce matin pour Olivia s’élève à 220,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.