Odin est né en juillet 2011. Il a été trouvé dans un état lamentable, en compagnie de 11 autres chiens, dans une maison délabrée. C’est un loulou adorable, de petite taille (57 cms au garrot), mais personne ne lève les yeux sur lui.
Placée sous couvert de notre association, Odin attend patiemment sa famille à la résidence, depuis 14 mois. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir les soins vétérinaires, un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.
Odin est une merveille de douceur et de tendresse. Est-ce parce qu’il est noir que personne ne le remarque? Odin est ok chiens, chats et enfants. Espérons que ce parrainage lui donnera la chance de trouver la famille qu’il mérite.
News du 29 septembre: la somme récoltée ce matin pour Odin s’élève à 220,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.
Voici un joli diaporama consacré à notre magnifique Odin: https://www.youtube.com/watch?v=tNYSvubUqpg&feature=youtu.be
câlins et clics Odin.
J’espère jusqu’au bout qu’une famille va te choisir mon titou, tu es un loulou formidable.
Je t’envoie plein d’amour et plein d’espoir mon petit coeur.
c’est fait pour toi Odin avec plein de câlins.
bon dimanche Odin e plein de câlins.
Douces et tendres pensées mon cher Odin.
tes clics sont faits, Odin avec des câlins.
Je te serre fort mon petit coeur.