N’oubliez pas Sunny

Le parrainage de Sunny va nous permettre de remettre en lumière cet adorable Podenco noir, bientôt âgé de 18 mois et qui grandit en pension. Il était encore très jeune lorsqu’il a été amené au refuge de Maria Teresa. Il a grandi derrière les grilles d’un box, jusqu’au moment où j’ai croisé son regard en octobre, lors de notre convoi. Il s’est dressé sur ses pattes, contre le grillage, pour me lécher les doigts, et je n’ai jamais oublié ce moment.

J’ai décidé que nous devions le sauver, et j’ai demandé à ce qu’il soit conduit immédiatement à l’abri à la pension. Mais le temps passe, et rares sont les personnes, en France, qui s’intéressent aux Podencos. L’objectif de 180 Euros nous permettra de payer 2 mois de pension supplémentaires. Une somme que nous vous proposons de réunir tous ensemble. Le parrainage de Sunny est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 188,21 Euros. Merci à tous.

Les mois passent, et Sunny a déjà vécu un an et demi loin de l’amour d’une vraie famille. Pourtant, ce petit loulou a tout pour lui. Il est câlin, il s’entend avec les chiens, les chats, les enfants. Mais les Podencos sont trop mal connus en France. Puisse ce parrainage lui permettre de trouver enfin quelqu’un qui posera ses yeux sur lui.

News du 27 avril: le parrainage de Sunny est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 188,21 Euros. Merci à tous.