Nos loulous en famille

Comme promis, voici les premières photos et 2 vidéos de quelques uns de nos rescapés de samedi, dans leurs familles. J’ai de bonnes nouvelles de tous, les adoptants et les FA sont enchantés de nos 10 petits protégés.

ATENEA

CORAL

CASH

SANTO

MORGAN

Morgan1

ARIEL

VENUS

Venus en vidéo, c’est ICI et ICI

22 Responses to “Nos loulous en famille”

1. Patricia91 dit :

Contente de les voir si heureux

2. chrisfou dit :

Quelle belle récompense ! merci à tous ! Christiane

3. martine30 dit :

Ces belles photos nous confortent dans notre combat et nos résolutions…..Merci à tous.

4. roselyne dit :

Aténéa(Nina,pour les intimes!)est très belle,douce,gentille,mais encore très craintive,et tendue,dès que l’on passe près d’elle,sur le canapé,ou dans son panier,elle se lève d’un bond,comme si elle n’avait pas le droit,et se mettrait dans un trou de souris,…il lui faudra du temps,du calme, de la douceur,et de l’amour,et encore de l’amour…pour lui faire oublier « avant »,et;ses craintes dépassées,Nina sera un modèle XXL de tendresse pour celui qui lui ouvrira son coeur !

• Marie M. dit :

… ce que je lui souhaite du fond du coeur et rapidement car plus le temps passe, plus on s’attache et plus la séparation sera douloureuse. Vous êtes un cadeau du ciel pour TOUS les petits malheureux que vous avez accueillis… (comme toutes les FA sérieuses). Les laisser partir.vers leur nouveau foyer .. est vraiment la plus belle et grande preuve d’amour… si tant est il en fallait une. MERCI à VOUS, MERCI pour TOUS les malheureux à qui vous avez ouvert votre porte et votre grand coeur.

5. jacqueline06 dit :

Quel bonheur de les voir avec les copains – ils ont déjà tout compris – MERCI A TOUS

6. Mabrouki dit :

Ils sont beaux, un vrai régal de les voir heureux du pur bonheur.

7. Martine Ceaglio dit :

Que du bonheur pour les loulous et leurs familles, un véritable plaisir de les voir ainsi.

8. nicole9566 dit :

SUPERBES !