Nos derniers sauvetages

Tout va très bien pour les loulous qui sont remontés vendredi avec le Convoi de l’Espoir, mis à part Wanda qui souffre d’une trachéite. Les adoptants et familles d’accueil sont enchantés, impressionnés par le côté sociable de leurs petits protégés. Voici les premières photos reçues.

Copita

Wanda

Wanda-2-300x225

Yuma

Odin

Ambar

Blanca et Denia

Samedi matin, sont arrivés de Casas Ibanez via le camion de Volker, Spenzi adopté dans le Doubs grâce à Florian, du refuge de Pontarlier

Et Alisa, petite Podenca à la queue coupée, qui avait des difficultés d’adaptation au refuge, et qui est en accueil dans le Doubs.

Quelques nouvelles enfin de Cora, adopté par Sergio, dont la patte se remet lentement, et qui profite pleinement de son nouveau bonheur.

La première page de nos Galgos à adopter a été mise à jour. Découvrez Momo et Mengi, nos 2 nouveaux petits protégés.

15 novembre: Odile est allée voir Risco chez son papa, voilà les nouvelles: « tout va bien pour tout les deux, le maitre est emerveillé de la facilité d’adaptation de Risco, il lui trouve une interminable liste de qualités …..ce qui est vrai pour tous nos loulous en général , mais alors là !!! on a l’impression que Risco a tout compris !!! Il est chouchouté au possible : petit manteau pour le froid , repas preparés tous les jours avec des bons aliments , friandises , pate à macher pour le tartre  Il s’est laissé douché et a même apprecié de rester sous la douche ! Il a également fait examiner Risco à son véto qui lui a dit que Risco est en parfaite santé. »

Et 1 magnifique photo de son bonheur tout neuf.

74 Responses to “Nos derniers sauvetages”

1. pipoute dit :

heureusement que le bonheur s’apprend vite… il a l’air vraiment malheureux ce toutou… chouette nouvelle