VASCO ex-Nick (Adopté)

VASCO EX- NICK

Petit croisé podenco actif né Mai en 2015

Vous vous rappelez certainement de Nick pour qui nous avions passé un appel en urgence car il était totalement choqué au refuge en Espagne après avoir été abandonné par sa famille. Vous étiez tous très heureux lorsque nous avons annoncé son adoption. Et bien il a à nouveau été abandonné, quatre petits jours après son arrivée d’Espagne sa famille a décidé de ne pas le garder car il ne s’adaptait pas. Mais Nick n’a pas bénéficié du temps nécessaire pour prendre ses repères.
Rassurez-vous Nick va très bien : il est en accueil depuis. Nick est un adorable loulou très câlin. Il sait rester seul et est à l’écoute de son humaine. Il est un peu méfiant envers les hommes mais quand il connaît ça va mieux. Nick est ok chats et très sociable avec les autres chiens.
Il attend sa famille qui cette fois sera sa famille pour la vie : une famille patiente et aimante qui saura lui offrir un cadre rassurant afin qu’il garde la sérénité qu’il a trouvé dans sa famille d’accueil.
SON HISTOIRE EN ESPAGNEAu refuge pendant 4 ans, adopté pendant 5mois puis retour au refugeNick est arrivé chiot au refuge, après avoir attendu plus de 5 ans il a été adopté il y a cinq mois en Espagne mais voilà la famille l’a ramené au refuge. Pourquoi ? Parce qu’il a peur des bruits comme la tempête ou les feux d’artifices . . . Nick doit sortir rapidement maintenant qu’il a connu la vie de famille il n’est plus adapté au refuge. Sans compter qu’il était très attaché à sa famille et désormais il est vraiment très triste et déprimé.
Nick est un adorable loulou très affectueux. Très sociable il aime jouer avec ses copains chiens avec lesquels il est soumis et il a déjà vécu avec des chats.

La vie qu’il avait tant attendu lui a été offerte pour lui être finalement retirée quelques mois plus tard, c’est terriblement cruel et Nick ne comprend pas ce qui lui arrive, il ne comprend pas pourquoi il n’est plus auprès de sa famille. Qu’a t il fait pour mériter de goûter au bonheur et ensuite être jeté comme une vieille chaussette ? Quelle famille lui montrera que les humains aussi peuvent aimer inconditionnellement et éternellement ?

Actuellement en famille d’accueil en France.

SES PHOTOS AU REFUGE

SES PHOTOS DANS SA FAMILLE D’ACCUEIL

5 Responses to “VASCO ex-Nick (Adopté)”

1. Fanny Giraudet dit :

Bonjour est il toujours à l’adoptions merci

2. Lucy Nuncq dit :

Bonjour est il toujours à l’adoption ? Ou ce trouve t il en France ?

Bonjour ,
    Nous transmettons vos demandes à notre responsable adoptions qui vous contactera très vite !
    Bonne soirée,
    Gisèle.

3. Bonjour
    Nick est il adoptable?

4. Bonsoir,

C’est Madame Carenini de Vendée, Nick est il toujours a adopter?
    Merci pour votre réponse

• Bonsoir ,
      Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour nos loulous ; nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous répondra très rapidement !
      Bonne soirée,

Yvette